|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Reboot perpétuel après un windows update... mais lequel ? |
paquerette Flower Power... | Hello,
Message édité par paquerette le 26-07-2007 à 10:01:10 --------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 01:38:59 |
paquerette Flower Power... |
|
|
|
paquerette Flower Power... | je pense que la méthode pour désinstaller le SP2 doit marché pour les autres mises a jour.... vais essayer ce soir...
|
paquerette Flower Power... | Bon et bien, bravo M$, c'est la mise a jour pour le core2duo (KB936357) qui me fait rebooter le pc en boucle...
|
paquerette Flower Power... | Et visiblement le problème est arrivé à d'autre et sur d'autres processeurs :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:00:32 |
paquerette Flower Power... | Ouaip, j'ai vu que ca affectait d'autre processeurs... Moi tout marche nickel sans ce patch... |
paquerette Flower Power... | t'as essayer de booter sur un cd normal et de loader les drivers via disquette ? moi ca a fonctionner, je suis dans le meme cas que toi, sauf que j'utilise pas de cd modifié. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
paquerette Flower Power... | quand tu boot sur la console de récupération, ca ne modifie pas le système installé donc pas de souci |
paquerette Flower Power... | Purée... le problème reviens avec le SP3... et déinstaller juste le KB936357 (pourquoi je le connais par coeur) ne marche plus.
--------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Windows Update sous Vista " Code 80073712 " | Mise en veille impossible à cause de Microsoft .NET Framework update |
ralentissements sous windows | comment activer crashdebug sur Windows NT ? |
Réinstaller Windows Xp Pro | [Résolu] VMWare & install incomplète d'Oracle |
attribut caché de windows | [résolu] Opera et plug-in |
Pb de démarrage windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Reboot perpétuel après un windows update... mais lequel ? |