|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme Windows Update sous Vista " Code 80073712 " |
ThunderZ | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 23:07:37 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu es connecté à Internet directement, ou tu passes par un proxy ? |
franky01 | Salut, je crois que j'ai la même erreur que toi. J'ai acheté aussi recemment un portable, c'est un HP, j'ai certains site qui ne marchent pas, et en majorité. Je ne sais pas si chez toi www.google.fr marche, ou encore www.wikipedia.org, mais j'ai l'impresion que nous avons le même problème. Certains site ne semblent pas fonctionner. Je ne comprend pas pourquoi. Tiens moi au courant. Merci
Message édité par franky01 le 17-07-2007 à 11:33:21 |
franky01 | Apres vérification, moi j'ai l'erreur "8024402C"..... |
tistou77 Geek Inside!! | t as pas un firewall qui bloque la connexion? |
Tarabiscote | T'as bien tapé "reg delete HKLM\COMPONENTS /v StoreDirty" et non pas "reg supprimer /v StoreDirty HKLM\COMPONENTS".
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 20:41:50 |
Rixou | Lu, Message cité 1 fois Message édité par Rixou le 08-08-2007 à 14:41:16 --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
Rixou | UP ! --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
mrdoug | Heure mal rêglée ? |
hot22shot |
|
Rixou | Eh bin voilà, ça marche toujours pô ! --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
thesorceor | Le problème est aussi revenu mais semble disparaitre et réapparaitre comme bon lui semble ... J'ai passé hier deux mises à jour qui ont semble t'elles résolu de nouveau le problème :
|
hot22shot | Une solution (merci google), je n'ai pas testé personnellement, pour la source : http://forums.techarena.in/showthread.php?t=781179
|
Rixou |
Message édité par Rixou le 10-08-2007 à 17:30:33 --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
tistou77 Geek Inside!! |
Rixou | J'arrive pas a effacer ce putin de fichier pending.xml --------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
Rixou |
--------------- Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a. |
hot22shot | T'as bien fait un |
hot22shot | Essaye sans les <> autour de ton username comme ça :
Message édité par hot22shot le 10-08-2007 à 18:21:06 |
hot22shot | T'efface le fichier pending.xml puis installe WUA. |
666def | up, personne n'a d'idée? |
666def | up, un petit coup de main svp? |
hot22shot | Quand tu dit que tu as le même problème, tu parles des symptomes ou du message d'erreur (80073712) ?
|
hot22shot | Et la première commande, celle filée par Microsoft (http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;931712) :
|
666def | oui, j'avais fait comme ça. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec les gadgets et win media player sous vista | Carte Nvidia FX 5200 128Mo pour Vista? |
Clé USB FAT32 sous Vista | petit probleme avec everest |
Problème avec les emails, transfert massif d'emails | [Vista] Son qui lag |
Mise en veille impossible à cause de Microsoft .NET Framework update | ralentissements sous windows |
Connection Wifi plus lente sous XP que sous Vista | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Windows Update sous Vista " Code 80073712 " |