Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Répertoires d Backup SP2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoires d Backup SP2

n°2497299
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-08-2006 à 12:50:46  profilanswer

Suite à une réinstallation de XP Home à partir du CD constructeur, je dois repasser le SP2. Celui-ci crée un backup obligatoire.  

Après avoir vérifié que tout fonctionne bien, peut-on supprimer ces répertoire ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 12:50:46  profilanswer

n°2498069
livoux
Posté le 24-08-2006 à 23:13:34  profilanswer

Pô de PB

n°2498085
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 24-08-2006 à 23:22:24  profilanswer

warzouz a écrit :

Suite à une réinstallation de XP Home à partir du CD constructeur, je dois repasser le SP2. Celui-ci crée un backup obligatoire.  

Après avoir vérifié que tout fonctionne bien, peut-on supprimer ces répertoire ?

Que est-ce t'en pense ? C'est le CD du constructeur qui t'as crée ce répértoire non ? Puis qu'il est la cause (donc celui qu'il l'a crée et qu'il est capable de le recréer), va s y, supprime le ! Car logiquement, la prochaine fois, il va t'en créer la même partition (sauvegarde quand-même le contenu de cette partition avant le prochaine réstauration.. Si tu sotck de données bien sûr).

Message édité par PanTHe0N le 24-08-2006 à 23:23:35

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Répertoires d Backup SP2

Sujets relatifs
vpn + droits d'accès aux répertoiresProblème de sauvegarde avec Backup exec 7.3
Comment supprimer/désactiver le pare-feu de XP sp2 ?Bluetooth + SP2 : impossible de se connecter
winXP sp2 -> plus de port parallèleprobleme de demarrage xp pro sp2
Droits des répertoires sur FreeConvertir Windows XP pro SP2 en Windows Media Center
XP SP2 : comment de débarrasser du firewal ?Faut-il installer xp SP2
Plus de sujets relatifs à : Répertoires d Backup SP2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR