Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réparer mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer mon pc

n°2198729
killerz1
Posté le 23-10-2005 à 22:07:51  profilanswer

Bonsoir tout le monde  

Bon j'ai mon pc qui bug tout le temp, je telecharge un truc et 5-10 minutes plus tard il commence a bugger, il est bloquer je peux pas l'étaindre (a par avec le boutton) !!

J'ai essayer de formater plusieur fois mais aparament sa viens pas du disque dur, j'ai essayer une autre carte graphique c'est pas sa nonplus, et ce ne n'ai pas la mémoire RAM. actuellement je reformate je verrais se que sa donne mais personne n'a eu ce probleme auparavent ? personne n'a de solutions ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 22:07:51  profilanswer

n°2198735
Latinus
truc muche
Posté le 23-10-2005 à 22:10:56  profilanswer

ben c'est beaucoup trop vague ta description du problème...

n°2198744
bagu
Posté le 23-10-2005 à 22:15:32  profilanswer

Yep car là, cela peut etre matériel tout comme cela peut etre logiciel...

n°2198763
jean pierr​e
Posté le 23-10-2005 à 22:43:18  profilanswer

bien donner la config complete avec marque de la ram, alim marque et puissance, parmis les petites chose qui peuvent aider prendre les voltages de l'alim au voltmetres, donner les temperatures proc et cm, tester ram avec memtest, dd avec utilitaire du fabriquant ( donner leur temperature)

n°2198796
killerz1
Posté le 23-10-2005 à 23:10:17  profilanswer

Aucune idé comment faire tout sa mais je viend de formater et il m'a demander la product key d'habitude il ne le fait jamais et apparament sa a l'air de fonctionner je vous tiendrais au courant si sa bug merci a tous :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réparer mon pc

Sujets relatifs
Réparer Windows... Problème... HELPRéparer une installation Outlook Express
Réparer un HDD -> le fichier ou le répertoire est endommagé ...Une idee pour reparer sfc ?
Réparer un Snap Serverpeut on reparer server 2003 ? (super urgent pls!)
réparer une image isoreparer windows
Réparer un fichier .dat Palm Desktop ?Plus d'icône sur le bureau, comment réparer ça?
Plus de sujets relatifs à : Réparer mon pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR