Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Réparer un fichier .dat Palm Desktop ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2100778
rpgman
Posté le 21-07-2005 à 11:57:01  profilanswer

J'ai une erreur lorsque j'ouvre Palm Desktop : "erreur l'ouverture de la base de données agenda".
C'est un calendrier que je ne synchronise pas avec un Palm et qui prend la forme d'une fichier datebook.dat dans C:\Program Files\Palm\utilisateur\datebook et qui semble donc endommagé  :(  

Quelqu'un aurait un tuyau/conseil pour le réparer ?  :??:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 11:57:01  profilanswer

n°2100872
rpgman
Posté le 21-07-2005 à 13:28:24  profilanswer

:bounce:

n°2101052
rpgman
Posté le 21-07-2005 à 15:18:51  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°2101057
jlighty
Posté le 21-07-2005 à 15:24:30  profilanswer

J'ai déjà eu cette erreur et j'ai du me résigner à effacer les fichiers du PC pour recommencer la synchro.
Par contre il me semble avoir étudier l'agenda sous PalmDesktop et j'ai vu des dates abérantes (00/00/70) pour certain événements. Il m'avait suffit de les supprimer pour réussir la synchro.

Message édité par jlighty le 21-07-2005 à 15:25:14
n°2109396
rpgman
Posté le 28-07-2005 à 15:54:33  profilanswer

jlighty a écrit :

J'ai déjà eu cette erreur et j'ai du me résigner à effacer les fichiers du PC pour recommencer la synchro.
Par contre il me semble avoir étudier l'agenda sous PalmDesktop et j'ai vu des dates abérantes (00/00/70) pour certain événements. Il m'avait suffit de les supprimer pour réussir la synchro.

En l'occurence, cet agenda n'a jamais été synchronisé  :( , donc pas moyen d'utiliser cette astuce pour récupérer les données...
En fait, les données sont toujours présentes dans le fichier datebook.dat, mais il doit y avoir une petite erreur dans l'entête qui empêche sa reconnaissance par Palm Desktop, genre un ou deux octets à la con  :fou:  

J'ai essayé de copier l'entête de fichiers agendas valides, mais ça ne fonctionne pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
remote desktop a disparumodification du fichier boot.ini
Effacer définitivement un fichier déjà "effacé"Avec quoi ouvre-t-on des fichier .des?
Comment modifier l'url d'annonce d'un fichier torrent ?accéder à un fichier de type "inconnu" via url avec IIS 6.0
Supprimer un fichierRestaurer un fichier windows depuis linux
Windows XP demarre plus, fichier sys manquantFichier systeme corrompu, HELP
Plus de sujets relatifs à : Réparer un fichier .dat Palm Desktop ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR