Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win 98] Réorganisation par date, "par défaut" des icônes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win 98] Réorganisation par date, "par défaut" des icônes

n°2422394
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 29-05-2006 à 14:37:00  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
voici mon "problème", qui certes n'est pas très grave, mais  
juste un peu "embêtant à la longue" lorsque je dois à chaque fois ouvrir des fichiers depuis un logiciel comme par ex. photoshop ou autre...  
 
J'aimerai tout simplement, pouvoir sous Windows 98 SE,  
réorganiser automatiquement les icônes "par DATE"  :??:  
et ceci par défaut !!!  
Je dois A CHAQUE FOIS que j'ouvre un dossier (surtout depuis le menu "ouvrir" d'un logiciel), reclasser mes 'tits fichiers adorés par dates pour accéder aux derniers trucs utilisés...  
car par défaut, tout est classé par nom.  
 
Je peux vous garantir que ça baigne,  
nickel, lorsqu'on doit faire ça une fois dans la journée et qu'on allume l'ordi qu'une fois par mois,  
mais quand on travaille avec une grande quantité de fichiers, et que ça doit aller "vite" (je sais, faut pas utiliser windows pour ça^^!) et bien ça devient vite gonflant voire "lourd"  
de re-re-re-re-refaire toujours la même manipulation; à savoir "clic droit, réorganiser les icônes, puis de choisir "par date""  
 
svp dites moi que quelque chose quelque part existe pour que ce soit organisé par date pour de bon et une fois pour toute !  
 
 
Cordialement *!  :)  
 
Configuration: Win 98 SE
384 Mo de SDRAM
Intel Pentium III,
866 Mhz

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:37:00  profilanswer
 

n°2422420
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 29-05-2006 à 14:48:11  profilanswer
 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Je crois que je vais ouvrir l'ordinateur pour y nettoyer les composants avec un petit pinceau fin et un peu d'eau...
en espèrant que ça aille mieux après :D

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 29-05-2006 à 14:53:06
n°2422431
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 29-05-2006 à 14:53:52  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Je crois que je vais ouvrir l'ordinateur pour y nettoyer les composants avec un petit pinceau fin et un peu d'eau...
en espèrant que ça aille mieux après :D


 
up déguisé ?


Message édité par chailloug le 29-05-2006 à 14:55:29
n°2422432
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 29-05-2006 à 14:55:03  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

Hello tout le monde,  
 
voici mon "problème", qui certes n'est pas très grave, mais  
juste un peu "embêtant à la longue" lorsque je dois à chaque fois ouvrir des fichiers depuis un logiciel comme par ex. photoshop ou autre...  
 
J'aimerai tout simplement, pouvoir sous Windows 98 SE,  
réorganiser automatiquement les icônes "par DATE"  :??:  
et ceci par défaut !!!  
Je dois A CHAQUE FOIS que j'ouvre un dossier (surtout depuis le menu "ouvrir" d'un logiciel), reclasser mes 'tits fichiers adorés par dates pour accéder aux derniers trucs utilisés...  
car par défaut, tout est classé par nom.  
 
Je peux vous garantir que ça baigne,  
nickel, lorsqu'on doit faire ça une fois dans la journée et qu'on allume l'ordi qu'une fois par mois,  
mais quand on travaille avec une grande quantité de fichiers, et que ça doit aller "vite" (je sais, faut pas utiliser windows pour ça^^!) et bien ça devient vite gonflant voire "lourd"  
de re-re-re-re-refaire toujours la même manipulation; à savoir "clic droit, réorganiser les icônes, puis de choisir "par date""  
 
svp dites moi que quelque chose quelque part existe pour que ce soit organisé par date pour de bon et une fois pour toute !  
 
 
Cordialement *!  :)  
 
Configuration: Win 98 SE
384 Mo de SDRAM
Intel Pentium III,
866 Mhz


 
As tu essayé de faire outil-->options des dossiers -->affichage --> appliquer à tous les dossiers ?

n°2422450
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 29-05-2006 à 15:05:45  profilanswer
 

Oui, j'ai essayé, bien entendu,,,
it doesn't work...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win 98] Réorganisation par date, "par défaut" des icônes

 

Sujets relatifs
Icônes web perduescomment afficher les icones connexion reseau
icones n'est pas affiché comme elle le devraitEnregistrement dns "par défaut" dans une zone
Excel : format date en anglaisnavigateur par défaut à remettre et donc choix du navigateur
Problème avec la date systèmeChangement de date inopiné !!
Nero : finaliser par défauticones du bureau
Plus de sujets relatifs à : [win 98] Réorganisation par date, "par défaut" des icônes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR