Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Changement de date inopiné !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2406710
chacaloux
Posté le 10-05-2006 à 08:02:28  profilanswer

Bonjour,.. j'ai depuis un bon moment maintenant et j'ai appris à vivre avec, mais m'en passer serait un ENORME +.. un bins avec ma date sous windows qui, quand elle le decide passe de 2006 à 6006 ou 6806 !!!!! A preciser que cette jolie manip marchait très bien aussi en 2005 (6005 /6805). Je me suis demandé si ct la pile du bios.. mais cela ne serait il pas regulier dans ce cas? et de pire en pire???  ALors que  c complètement aléatoire.
Un Virus ou autre??? après formatage, netoyage complet etc.... et un antivirus et par feu qui marche (Mcafee et zonealarm)... Franchement je ne sais pas quoi faire... ce n'est pas fondamentale.. mais cà emeche quand meme pas mal de chose, et peux causer des problemes d'intendance dans mes  fichiers quand j etravaille dessus et que je sauvegarde de temps en temps sans prendre garde à la date !!!!!

Donc si vous aviez des idées... je  serai bien heureux !!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Par avance .... :hello: merci

C un PC assemblé.. PIV 2.8... 1G ram... Video : ati X1600 et avant une 9600 PRO (donc c pas de là)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 08:02:28  profilanswer

n°2406713
freds45
Posté le 10-05-2006 à 08:14:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changement adresse MAC d'une intel 2200 dans un centrino....Changement d'image d'arrière-plan... impossible [?]
Plantage lors du changement d'utilisateurfichiers: date de création/modification
Changement de disque dur principalDéménagement & changement de Freebox
Changement d'adresse IP sur compte utilisateur Windows 2000problème changement de lettre de lecteur
deconnexion internet apres changement de materielRéinstaller XP après changement mobo ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de date inopiné !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR