Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement d'adresse IP sur compte utilisateur Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'adresse IP sur compte utilisateur Windows 2000

n°2383147
kichiole
Posté le 14-04-2006 à 11:51:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment rendre possible le changement d'adresse IP d'un PC sous Windows 2000 pour un utilisateur ne bénéficiant pas des droits d'administrateur.
Y a-t-il une modification possible à faire dans la base de registres par exemple ?
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 11:51:49  profilanswer
 

n°2383189
kichiole
Posté le 14-04-2006 à 12:23:37  profilanswer
 

up

n°2383242
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-04-2006 à 13:16:20  profilanswer
 

Essaye Superexec
http://jc.bellamy.free.fr/fr/superexec.html
 
pour lancer des netsh dans un .bat

n°2392541
kichiole
Posté le 24-04-2006 à 12:22:53  profilanswer
 

J'avais déjà les scripts batch netsh de créés.
En revanche impossible de faire fonctionner SuperExec correctement sous tous les postes W2k Pro que j'ai pu tester. Les raccourcis vers les applications demandées sont bien créés, mais lorsque j'en demande l'exécution une boîte de dialogue indiquant que SE.EXE (le runtime de SuperExec) a causé une erreur et est interrompu apparaît.
 
Quels que soient les paramètres, quelles que soient les machines sur lesquelles c'est testé l'erreur est la même.
 
J'ai donc trois questions :  
 - soit vous connaissez un équivalent à SuperExec qui permet de lancer les scripts sans faire apparaître en clair le mot de passe administrateur.
 - soit vous connaissez des manipulations à faire manuellement dans la base de registres (l'équivalent de ce que fait SuperExec mais manuellement).
 - soit vous avez un autre tuyau pour que je puisse changer l'adresse IP du poste en session utilisateur.
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

n°2392543
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-04-2006 à 12:25:02  profilanswer
 

perso j'utilise autoit : un langage de script qui permet d'être compilé.
 
Jamais utilisé mais je sais qu'il contient une commande pour lancer des exe avec des droits admins.
 
regarde de ce coté ...

n°2392850
kichiole
Posté le 24-04-2006 à 16:44:59  profilanswer
 

Merci bien ShonGail, j'ai fait un script avec AutoIt, j'ai créé un script et créé un *.EXE, ça marche nickel !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement d'adresse IP sur compte utilisateur Windows 2000

 

Sujets relatifs
installer xp puis 2000Cliquez ici pour entrer votre nom d'utilisateur[...]pour le reseau
installation de windows 2000 serverbug du controle du volume sous windows
enregistrement d'un jt lu par windows media playerCompte Hotmail vidé !
[openvpn] connexion automatique au démarrage de windowsAdresse ip local louche
problème de lecture musique avec windows media player 10 
Plus de sujets relatifs à : Changement d'adresse IP sur compte utilisateur Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR