|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cd de reinstallation XP "constructeur" ...questions |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 13:57:28 |
memeow | aie aie... ce qui veut dire que la, je n'ai pas d'autre choix que de racheter 1 windows XP, alors que je suis deja detenteur d'une licence? |
keos92 This is the way.. | il te faut demander a continental edison de te founir un cd original il me semble |
memeow | Petit up en passant |
darren bing blang blaow | Ah mais si tu bootes sur C, tu ne peux pas formater C, ou alors j'ai mal compris. |
memeow | Oula désolé! faute de frappe...c'est bien le 2e disque "F" que je souhaite formater |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 10:47:30 |
darren bing blang blaow | Ce que tu peux faire, c'est télécharger une disquette de boot pour démarrer sous DOS, et ensuite tu formates en ligne de commande. |
memeow | Ah, je peux essayer ca... ca se trouve facilement ces disquettes de boot? |
440LVB |
|
440LVB |
|
memeow | Oups, cross-post avec darren... merci pour l'explication |
darren bing blang blaow | Oui comme je l'ai écrit plus haut |
memeow | Merci a vous 2 pour ces explications, je testerai ca ce soir! |
darren bing blang blaow | Exact. |
440LVB |
|
memeow | Aie aie aie... ce qui veut dire que je suis bon pour acheter 1 nouvelle licence , des que j'aurai formaté la derniere version de xp qui me reste... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
darren bing blang blaow |
|
darren bing blang blaow |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et donc encore une fois, que ça passe ou pas on s'en fout, la licence Windows est de toutes façon plus valable. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darren bing blang blaow | Essaie d'en d/l une ici |
memeow | Fiouu...6 disquettes! Pas moyen de faire avec une seule? |
zwaq | c'est possible que par défaut, fdisk ne soit pas copié sur une disquette de démarrage win98.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |