Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   pc HP avec win xp home reinstallation login Owner !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc HP avec win xp home reinstallation login Owner !?!

n°2785592
zerong
Posté le 13-06-2008 à 15:56:44  profilanswer
 

J'ai un vieux pc HP avec win xp home .
 
Ayant chopé un virus j'ai fait une réinstallation de win xp home à partir de la partition créé par HP sur el disque dur prévue à cet effet .
 
Deux ssolutions de réinstallation apparaissent :  
 
Une installation simple dite "réparatrice" gardant mes dossiers et fichiers perso sur le disque dur et une installation dite "destructrice" avec formatage et reinstallation complete donc avec pertes de données.
 
J'ai fait l'installation réparatrice afin de garder mes données.
 
PROBLEME : à l'origine j'avais 4 sessions possible à l'ouverturede win xp home . A lal suite de la réinstallation je me retrouve à l'ouverture de windows avec une session et un login "Owner" et mot de passe inconnu. Du coup je ne peux entrer dans win xp home . Je ne connais pas le mot de pass de Owner ! à quoi correspond til ?  j'ai appellé darty et le technicien me dit que c'est surment le virus qui à attaquer les logins d'ouverture (avec el virus j'avais quand meme accés à tous les comptes avant la réinstallation) ce dont je doute .
 
Comment faire pour accéder à win xp en outre passant cette session Owner ??!??

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 15:56:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   pc HP avec win xp home reinstallation login Owner !?!

 

Sujets relatifs
problème réinstallation Vistaacronis 11 home
Problème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous Vistapb reinstallation hp media center insatllation en boucle?????
Recovery DVD : perte de données obligatoire ? [Résolu]avarie de HP pavillon dv 6000
Ralentissements de Windows XP Home SP3Problème réinstallation Vista :(
Peut on reinstaller un VISTA Home par dessus Utimate sans tout perdre?[Windows XP home] Boot interrompu
Plus de sujets relatifs à : pc HP avec win xp home reinstallation login Owner !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR