Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

acronis 11 home

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

acronis 11 home

n°2785067
sliders_al​pha
Posté le 10-06-2008 à 21:45:57  profilanswer

plop.

y a t-il un moyen de recuperer l'image stocké dans "l'acronis secure zone" pour la stocker ailleur?
ou carrement de deplacer cette zone sur un autre disque dur?

merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 21:45:57  profilanswer

n°2785584
newsoft
Posté le 13-06-2008 à 15:23:45  profilanswer

tu peux demander à créer une image sur un autre support que la partition cachée  (disque externe, partitions, DVD) et à partir de la tu en fais ce que tu veux. Je vois pas où est le problème.

n°2785649
sliders_al​pha
Posté le 13-06-2008 à 21:49:17  profilanswer

le problemme c'est que je ne dispose d'aucun espace de stockage plus gros que 10Go sous la main.

je dois cloner mon disque de 30Go (rempli a 15Go)
sur un disque de 20Go.

et si je ne vire pas la partition acronis qui contient mon backup, impossible de cloner le disque (car elle contient un backup de 7Go et donc 15+7>20)

et j'aimerais bien pouvoir conserver le backup se trouvant dans la partition caché car il contient une install de vista avec seulement les drivers video/audio et de la carte mere d'installé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

acronis 11 home

Sujets relatifs
Peut on reinstaller un VISTA Home par dessus Utimate sans tout perdre?Impossible de réaliser une seule save sous Acronis depuis réinstall
[Windows XP home] Boot interrompuDémarrage Windows XP Home
vista home basic n'aurait pas les même drivers que home premium?migration VISTA home premium vers ultimate
Windows XP Home Service Wifi se desactive a chaque redemarragerecherche acquéreur pour MO pour Mac 2008 - version Home and Students
restaurer avec acronisHELP...pour restaurer une sauvegarde avec Acronis True Image Home 10
Plus de sujets relatifs à : acronis 11 home

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR