Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partie du disque dur cachée? après réinstall XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partie du disque dur cachée? après réinstall XP

n°2743768
antoineure
Posté le 16-12-2007 à 13:04:55  profilanswer
 

J'ai réinstallé XP après un gros pb ou ne ne pouvais plus accéder aux fichiers du PC. Je me suis servi des CD de restauration (Toshiba ) j'ai essayé une procédure avancée pour tenter d'installer cette nouvelle version d'XP en espérant conserver les fichiers que j'avais (fichiers importants que je n'avais bêtement pas sauvegardés).
J'ai donc réussi cette nouvelle install mais quand je vais voir la capacité de mon disque dur c'est 29 G0 donc il doit y avoir qq part la conservation d'ancien fichiers...
Comment aller les chercher ???? sous XP? avec unlogiciel spécial?
j'ai besoin d'un coup de main...
Merci d'avance


---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 13:04:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partie du disque dur cachée? après réinstall XP

 

Sujets relatifs
Problème de detection de disque dur[XP SP2] Nouveau PC (Intel/P35) avec disque dur ancien PC (AMD/nforce)
Question: Est-ce-que l'image de mon disque dur peut etre endommager ?DD externe reconnu comme un "Lecteur Disque"
0&0 Defrag, tests reels pour augmenter la vitesse du disque systemeProblème verification de disque au demarrage
Aucun disque détecté, installation WinXP impossible. helpRécupérer fichiers disque dur alors que Vista ne démarre pas
Partition cachée Vista - Installation KunbuntuLogiciel de chiffrement transparent de container : disque dur
Plus de sujets relatifs à : partie du disque dur cachée? après réinstall XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR