Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question: Est-ce-que l'image de mon disque dur peut etre endommager ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question: Est-ce-que l'image de mon disque dur peut etre endommager ?

n°2742772
Sc4rf4ce
Posté le 11-12-2007 à 22:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila enfaite j'ai un petit soucis avec une sauvegarde faite avec norton ghost 2003, enfaite le trucs c'est que j'ai défragmenter l'image de mon disque dur que j'avais fait . Enfaite le programme que j'ai utilisé a fait à la suite disque C disque D et ensuite G (la partition de sauvegarde).. Et ma question est: Est-ce que j pourrai quand même utilisé cette sauvegarde en sachant que j aimerai changé de disque dur et que j peux pas trop refaire une image par se que j'ai été infecté par un ou 2 virus tenaces dernièrement et j'aimerai pas trop les remettre sur le disque tout neuf.. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.


Message édité par Sc4rf4ce le 12-12-2007 à 15:10:52
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 22:51:33  profilanswer
 

n°2743429
jsonline
Ryzen inside ;-)
Posté le 14-12-2007 à 17:44:40  profilanswer
 


A priori je pense qu'il n'y a pas de probleme.
 
La defragmentation ne modifie pas le contenu des fichiers, elle modifie seuleement la répartition du fichier sur le disque.
(elle regroupe les differents morceaux du fichier)

n°2743460
hyperion66
Posté le 14-12-2007 à 20:34:56  profilanswer
 

Tu peux tester ton image avec Norton Ghost pour voir si elle est encore valide.


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question: Est-ce-que l'image de mon disque dur peut etre endommager ?

 

Sujets relatifs
DD externe reconnu comme un "Lecteur Disque"Creer une signature avec image sous Outlook 2003 - 2007 ?!?
0&0 Defrag, tests reels pour augmenter la vitesse du disque systeme[VISTA] photos ne s'affichent pas en mosaique (image bleue à la place)
iTunes question qui me turlupine...Problème verification de disque au demarrage
Aucun disque détecté, installation WinXP impossible. helpRécupérer fichiers disque dur alors que Vista ne démarre pas
Retrouver les raccourcis Vidéos, Image... du dossier utilisateurPetite question DNS
Plus de sujets relatifs à : Question: Est-ce-que l'image de mon disque dur peut etre endommager ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR