Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Retrouver les raccourcis Vidéos, Image... du dossier utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver les raccourcis Vidéos, Image... du dossier utilisateur

n°2741669
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 06-12-2007 à 16:54:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite à une erreur de repartionnage, j'ai perdu une partition qui contenait mes dossiers "Vidéos", "Image" (entre autres).
Ces dossiers avaient été "déplacés" du dossier Utilisateur, qui continuait à faire le lien
Je m'explique : lorsque l'on ouvrait ce dossier utilisateur, on retrouvait toujours ces raccourcis :
- Image (vers G:\Images)
- Bureau (vers G:\Desktop)
- Contacts (vers C:\Users...\Contacts)
...
Depuis que je n'ai plus cette partition, je ne trouve plus ces 2 raccourcis (qui pointaient vers G, la partition supprimée) dans mon dossier utilisateur.
 
 
Ma question est :
Comment spécifier à Vista que les nouveaux dossiers qui sont dans une nouvelle partition sont les dossier "Vidéos" et "Image" qui doivent être pris en compte comme les dossiers utilisateurs d'untel ?
 
Merci


Message édité par ForgetTheNorm le 06-12-2007 à 17:06:46
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 16:54:54  profilanswer
 

n°2741681
quinq
Posté le 06-12-2007 à 17:17:08  profilanswer
 

Allez donc faire un tour dans la base de registre (Démarrer>executer>"cmd" ) --> "regedit"
et dans le sous arbre suivant:  HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ Shell Folders \
vous devriez y trouver votre bonheur Mr A.A.
A bon entendeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Retrouver les raccourcis Vidéos, Image... du dossier utilisateur

 

Sujets relatifs
Comment restaurer image ghost ?[Resolu] XP Compte utilisateur absent - Mode sans echec?
Lier deux vidéos format MPEG-4Active directory - retrouver modification
Les icônes des dossiers et des raccourcis ne s'affichent pas"acces refusé" sur dossier DD externe
Rediriger le dossier "mes documents"Attribution automatique d'image au dossier
Aucune image sur certain site que faire? 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver les raccourcis Vidéos, Image... du dossier utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR