Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partition cachée Vista - Installation Kunbuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition cachée Vista - Installation Kunbuntu

n°2741632
blazoom
Posté le 06-12-2007 à 13:51:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai désinstallé Vista pour mettre XP, mais en conservant la partition cachée de vista. J'ai du ensuite installer le patch SP2 pour pouvoir installer les drivers hotfix et cie.
Maintenant, je voudrais installer kunbuntu. Mon problème est le suivant:
 
je n'y arrive pas, car il faut que je partitionne mon DD. Partition Magic 8 ne veut pas se lancer car il n'arrive pas à identifier la lettre du lecteur.  
 
Donc j'ai voulu faire ça à partir du live CD de kubuntu (QTParted je crois), mais il n'y arrive pas.
La partition vista a-t-elle un inconvénient dans mon cas?
La supprimer, améliorerait-elle le fonctionnement d'XP? (car bon, PM8 devrait fonctionner normalement, à moins que cela ne soit dû au patch SP2.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 13:51:23  profilanswer
 

n°2741720
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 06-12-2007 à 20:23:26  profilanswer
 

le mieux c'est encore de sauvegarder ce qu'il y a sous xp et de refaire tes partitions
sur mon portable j'ai la partition de récup de vista, xp, ubuntu et une partition en fat32
ça fait beaucoup de partitions mais je garde vista sous le coude au cas où


---------------
création de site - photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partition cachée Vista - Installation Kunbuntu

 

Sujets relatifs
Vista- Changer le fichier Hyberfil.sys de partition ?connection ralentie depuis install vista
[Installation] LicenceN'arrive pas à réinstaller le RDP 6.0 sur Vista
Probleme de demarrage de VistaProblème d'installation XP
peut on activer un xp pro avec un numero de serie vista premiumErreur APPCRASH sous vista ??
Néro 7 et vistapdf creator et vista ?!
Plus de sujets relatifs à : Partition cachée Vista - Installation Kunbuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR