|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redirection dans IE impossible a supprimer |
lepoulpe Dilige et quod vis, fac ! | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 15:27:42 |
tontonsam pas de bla bla du chocolat | essaie avec power ie en verrouillant la page de demarrage |
kris73 | Salut, j'avais le même problème ke toi.... jusk'a ce ke je lance un ptit scan avec SpySweeper ! Essaye ce soft, il est génial... |
lepoulpe Dilige et quod vis, fac ! | je vais essayer, merci du conseil parce que la ca devient lourd ce truc |
lepoulpe Dilige et quod vis, fac ! | .... j'ai testé SpySweeper... bien jolie interface mais parfaitement inutile car me prévenir que le bot est présent c'est pas sympa mais le supprimer c'est mieux. Toujours le même problème ! et aucune solution pour virer ce truc de m#@e http://69.20.62.53/dns.php?url= |
inti t'as mieux mais tapir |
kris73 | Ah... Moi ça a fonctionné. T'as essayé de vider tes "Temporary Internet Files" ? Ca peut venir de là aussi... |
mufti |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:55:37 |
lepoulpe Dilige et quod vis, fac ! | oui, je sais.... j'ai viré un truc et j'ai perdu ma google bar et mon accès à ma messagerie perso !!!!
|
mufti |
|
fiatulysse | Bon, à tout hasard je te donne ce lien que tu connais peut-être
|
lepoulpe Dilige et quod vis, fac ! | salut fiatulysse..... j'ai l'impression que personne ne comprend ce que je dis !!! Désolé, ce n'est pas à toi que j'en veux, au contraire, je te remercie de proposer une soluce même si cela n'a RIEN à voir avec ma demande initiale.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 18:21:22 |
lepoulpe Dilige et quod vis, fac ! | merci Edmond..... je teste aussi ce soir et te reviens dans le courant de la soirée.
|
Publicité | Posté le |