|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Redémarage ou blokage de mon ordi lorsque j'arive sur le bureau de win |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2003 à 19:15:52 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ben c ptetre le changement de carte mere --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
patnumber1 | je ne vois pas pourquoi ce serait ca, j'ai changé plein de fois et jamais eu de probleme! je pensse plus a un probleme au niveau de windows, voir un virus |
patnumber1 | je n'ai qu'une barrete de ram
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2003 à 22:34:01 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu peux pas te faire prêter une autre barrette par un ami ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
patnumber1 | ca m'étonnerait que ca vienne de la ram car j'ai testé sur mon deusieme disque dur et j'ai installé win xp et ca marcghe sans probleme |
patnumber1 | ben j'en ai marre ca me soule!
|
patnumber1 | en mode sans echec ca passe niquel |
patnumber1 | ben oui je l'ai marqué en haut du post ce que j'ai installé, l'update de windows que j'ai alors désinstallé et ca fait tjrs pareil |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
patnumber1 | bien sur que oui! |
patnumber1 | ?
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
iemanjah | Bon,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |