Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Enlever le fond des icones du bureau?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1312870
laurentjer
Posté le 12-10-2003 à 11:27:23  profilanswer

Bonjour, malgré mes recherches sur le forum je n'arrive pas à rendre le fond de mes icones du bureau transparent. Dès que je mets un papier peint de couleur, j'ai un fond blancsous mes icones. Merci à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 11:27:23  profilanswer

n°1312880
sanpellegr​ino
Posté le 12-10-2003 à 11:40:35  profilanswer

Si tu es sous XP: Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Performances et là tu auras les options que tu cherches. :hello:

n°1312912
laurentjer
Posté le 12-10-2003 à 12:12:47  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Si tu es sous XP: Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Performances et là tu auras les options que tu cherches. :hello:  

Merci pour ton aide, je conaissais ce menu, mais je ne trouve pas l'option qui sert à supprimer ou rendre transparent le fond de l'icone. Car pour l'instant le texte de mes icones est sur fond blanc est il y a un contour blanc autour de mes icones. Merci

Message édité par laurentjer le 12-10-2003 à 12:15:41
n°1312930
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 12:30:51  answer

"utiliser des hombres pour le nom des icones......"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Est-il possible de créer un raccourci internet vers le bureau?Enlever le Message D'activation De XP Svp Aider moi :S
Comment enlever les adresses dans la barre ?les icônes de la zone de notification
patch pour win xp pour enlever le virus !Clic Droit desactive sur le bureau
Pb de réseau entre un nec portable et un ordi de bureauRaccourci bureau
Enlever la demande de mot de passeF-Prot DOS : peut il rester en tache de fond pour scanner à la volée ?
Plus de sujets relatifs à : Enlever le fond des icones du bureau?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)