|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer données |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 20:42:23 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Avant de faire quoique ce soit, tu pourrais essayer d'accéder à tes données importantes à l'aide d'un cd de récup linux ou bouldows.
Message édité par ilien83 le 29-08-2005 à 00:38:12 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Au taf, j'ai déja assisté à une récupération de données "Trés importantes", mais bien entendu pas sauvegardées sur le portable d'un de nos cadres qui ne démarrait plus, innaccessible sous windows, en partant d'un cd geexbox, à partir d'un autre pc, par le serveur ftp intégré aux dernières moutures de la geexbox.
Message édité par ilien83 le 29-08-2005 à 14:02:27 |
tarte en pion | Je n'ai pas bien compris, qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse? Parce que si j'ai bien compris c'est un OS "Media Center"?? |
tarte en pion | Je viens de jeter un coup d'oeuil dans Damn Small mais il ne supporte pas ma carte réseau!!! |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
tarte en pion | Mais ca supporte le NTFS??? |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:59:17 |
jlighty | en lecture uniquement. |
tarte en pion | A cluigi: get data back est payant (69 $). Je vais voir easy recovery après la solution de ilien83 |
tarte en pion | La lecture suffit effectivement. Je vais tester dès que je pourrai et je vous tiens au courant!! |
|
tarte en pion | Comment on lance le serveur ftp de geexbox? |
|
jlighty |
|
Message édité par ilien83 le 29-08-2005 à 17:18:35 |
tarte en pion | saint kiou!
|
Message édité par ilien83 le 29-08-2005 à 17:40:46 |
tarte en pion | j'ai pas trop compris l'aide en ligne, il faut que je tape quoi? |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Dis, le 'site web professionnel qui était prêt à héberger', c'est ton oeuvre ?
|
tarte en pion | Ok, pas de problème, j'avais pas vu "192.168.0.2 je pense.. "!!!
Message édité par tarte en pion le 29-08-2005 à 18:33:22 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Les boutons inaccessibles, ç'est pas trés "pro" |
tarte en pion | Je sais, ca c'est juste du gadget, des captures d'écran...
|
tarte en pion | Ou plutôt un lien vers une page (auto-déflilante) avec des captures d'écran... |
tarte en pion | Voila, ca marche avec geexbox !!!! Un grand merci à tous!!! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | De rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[urge]Besion de recuperer des donnees pbm rézo | Comment récupérer les données OUTLOOK ? |
Carte mere grillée, comment récupèrer les données ? | Recuperer les données sur un autre HD |
Récupérer des données protégées en NTFS | Comment Récupérer ses données sous lotus Notes |
récupérer données après formatage | Récupérer mes données avec easy recovery |
Récupérer des données d'un cd-rw effacé | DD de portable qui lache. Comment recuperer les donnees? [REGLE] |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer données |