Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer mes données avec easy recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer mes données avec easy recovery

n°2024021
jejer
Posté le 08-05-2005 à 17:09:52  profilanswer
 

Bonjour,
Y-en a t'il qui s'y connaissent bien en récupération e données?
Voila, suite a une m***e, j'ai perdu toutes mes données d'un disque dur, j'utilise easy Rec, il voit tous les fichiers, je lance la récupération, et, une fois finit, les fichiers sont là, mais sont corrompus, je ne peux pas les ouvrir la plupart des photos... etc
 
C'est grave docteur? Ca fait un bail maintenant, je n'ai jamais osé toucher au disque avec l'espoir de pouvoir tout retrouver, mais là je sais plus trop...
Y aurait-il encore quelquechose a faire?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 17:09:52  profilanswer
 

n°2024039
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-05-2005 à 17:19:09  profilanswer
 

bah tu peut essayer avec un autre programme de style  getdataback
 
Sinon tu peux pleurer tes données


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2024440
jejer
Posté le 08-05-2005 à 21:40:10  profilanswer
 

OK, j'ai rien essayé comme autre programme, je vais voir ca pour ce soft, on m'avait conseillé easyrecovery...
 
Merci.

n°2025743
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 10-05-2005 à 02:22:13  profilanswer
 

Je sais pas comment tu utilises ton DD mais le mieux est de le mettre en esclave avec easy recovery ou autre soft de recup sur ton DD maitre puis de lancer la recup sur l'esclave. Si easy recovery, getdataback ou PC inspector ne te recuperent que des fichiers corrompus, a priori tu peux dire adieu a tes donnees.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer mes données avec easy recovery

 

Sujets relatifs
Coexistence Nero et Easy CD CreatorRécupération de données sur dd endommagé.
Comment récupérer les adresses e-mails sous Outlook?transfert de données automatique
existe til un soft pour récuperer 2éme HDD failed?Quel logiciel pour récupérer secondary HDD failed
Recupérations de donnéestransfert de données vers excel!!!
perte de donnéesUtilitaire qui permet de recuperer un fichier a une date anterieur??
Plus de sujets relatifs à : Récupérer mes données avec easy recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR