Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire qui permet de recuperer un fichier a une date anterieur??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire qui permet de recuperer un fichier a une date anterieur??

n°2010011
attontray
Posté le 26-04-2005 à 15:50:10  profilanswer
 

Voila mon souci, je travaille sous geoconcept, un logociel bidon qui execute de saves tte les secondes et en plus d'etre bidon, il se trouve que ce logiciel est buggé.
 
Je m'explique, je travaillais sur un projet graphique, lorsque que je me rend compte que soudain, mon logiciel me créé une ligne qui sort indefiniment de mon plan de travail et me faute lors de l'execution de mes tracés.
Impossible de saisir l'objet etc...
Je decide de reboot mon soft (pensant que ca pourrait faire sauter le bug), et depuis, erreur a l'ouverture!
Pas moyen de recupperer mon fichier avant le bug puisqu' il enregistre tt constamment.
Le support technique est dépassé etc...
 
Alors je me suis dit que s'il existait un moyen de recuperer mon fichier daté d'hier (le bug etant apparu ce matin), cela pourait resoudre mon souci.
 
Voila, merci d'avance a ce qui auront quelques idees!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 15:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire qui permet de recuperer un fichier a une date anterieur??

 

Sujets relatifs
Convertir fichier UNICODE en AINSILinux Red hat : Changer le format de date.
[DFS] sites distants et versions de fichierPartage de fichier
upload de gros fichier sur freeFireTune -> Utilitaire pour FireFox :)
Recuperer le disque dur esclave apres formatage ??? Help !!!Récupérer des données d'un cd-rw effacé
modification de mon fichier boot.ini ? 
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire qui permet de recuperer un fichier a une date anterieur??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR