Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recupérer le chemin, d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupérer le chemin, d'un fichier

n°2723034
manu-d
Posté le 20-09-2007 à 10:08:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Peut-être que ce sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse en recherchant sur le forum.
 
Je travaille dans un réseau de poste XP avec outlook 2001 comme messagerie et où tous les fichiers sont enregistrés sur un serveur. Lorsque je veux présenter un fichier à quelqu'un par email, je dois le mettre en pièce jointe. Or parfois le fichier est lourd.
 
Connaissez-vous un moyen de récupérer le chemin d'un fichier afin de faire un lien hypertext dans un mail sous XP. Celà  éviterait de charger le mail?
 
Le mieux serait d'aller dans l'explorateur de copier l'adresse du lien et de la coller dans outlook.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 10:08:44  profilanswer
 

n°2723176
Idoine
Posté le 20-09-2007 à 17:38:04  profilanswer
 

Et pourquoi pas Insertion/Lien hypertexte ?  :D

n°2723224
jeufeu
yep
Posté le 20-09-2007 à 20:20:09  profilanswer
 

manu-d a écrit :

Bonjour à tous,
 
Connaissez-vous un moyen de récupérer le chemin d'un fichier afin de faire un lien hypertext dans un mail sous XP. Celà  éviterait de charger le mail?
Merci


Bonjour,
Le meilleur moyen, si le lien est lourd, est d'utiliser les innombrables sites qui permettent de mettre à disposition des fichiers.
Par exemple : http://dl.free.fr/ ou http://www.cijoint.fr/ mais il y en a beaucoup d'autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recupérer le chemin, d'un fichier

 

Sujets relatifs
Outlook 2000 : besoin d'aide SVP sur le fichier outlook.pst !quelle programme pour ouvrir un fichier .doc ?
Effacer definitivement un fichierCopier liste de nom de fichier d'un repertoire vers un fichier texte ?
Recuperer le theme sonore de XPFichier pagefile.sys énorme
Créer une liste de diffusion sur Outlook à partir d'un fichier ExcelProblème de fichier
Problème de lecture de fichier avec WMP 
Plus de sujets relatifs à : Recupérer le chemin, d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR