Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Problème de fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fichier

n°2721383
askelle11
Adopte la Zen Attitude
Posté le 13-09-2007 à 21:17:50  profilanswer

J'ai un fichier enregistré dans Mes Documents qui fait buguer mon ordi et qui m'enpêche d'aller dans Mes Documents. Lorsque j'essaye d'ouvrir la page, il est impossible de faire quoi que ce soit et je suis obliger de la fermer avec le gestionnaire des tâches.
Comment faire pour supprimer ce document sans aller dans Mes Documents?
(j'ai déjà essayé par la Recherche, ça me fait buguer la page de recherche cette fois-ci  :??: )

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 21:17:50  profilanswer

n°2723058
cbo59
Posté le 20-09-2007 à 11:01:11  profilanswer

As-tu essayé sous invite de commande ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Problème de fichier

Sujets relatifs
Problème de lecture de fichier avec WMPProbléme de sécompression d'un fichier .ZIP
Problème copie de fichierproblème pour associer un programme à un fichier.(screenshoot inside)
probleme avec fonction "recherche" de XP suivant extension fichierprobleme pour enregistrer un fichier
Probleme copie de fichier sur vistaProblème pour télécharger des fichiers sous Firefox 2.0
probleme de lecteur de fichier apres une sauvegarde sur un autre DDvista problème de suppression d'un fichier/déplacement de fichier
Plus de sujets relatifs à : Problème de fichier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)