|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche OS vérouillé |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:08:09 |
yodakan | Il s'agit d'une borne libre service pour une Fac, elle tourne actuellemnt sous windows 98 ! |
Krapaud Modérateur | sur 98 tu as poledit, mais c'est pas top.
|
yodakan | A ta connaisance il n' exista pas d' OS spécifique pour se genre d'Utilisation ? |
Krapaud Modérateur | non, je ne connais que des surcouches pour les OS. |
Maitre Jon Oups ! | Pq pas un live CD et pas de DD ds la machine ? --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:37:13 |
yodakan | Avec un live CD les personnes peuvent quand même modifier des choses, or la le but et de leurs donner un axcés exclusive à la consultation de page web ! |
yodakan | Alama ton idée ne peu etre reçevable car ceci nésésiterais trop de surveillance et de maintenance ?
|
yodakan | Krapaud, Le coup du shell est à essayer tu as une idée de comment cela se pass ?? |
Krapaud Modérateur | oui en fait moi c'est ce que j'avais en place sur un site, mais j'appelais une surcouche pour remplacer explorer.exe
|
trictrac | euh ..
|
Krapaud Modérateur | c'est le plus simple effectivement
|
Krapaud Modérateur | d'ailleurs j'suis preneur pour des infos sur un tel système |
yodakan | Moi aussi lol, on avance pas beaucoup la |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je pense que les réponses que tu cherches se situe dans OS Alternatifs. |
trictrac | bah c'est pas dur:
|
Krapaud Modérateur | oui jusque là ça ne me pose pas de soucis. Ce que je n'ai pas réussi à faire c'est empecher les raccourcis clavier pour afficher tel ou tel terminal etc...
|
trictrac | pour limiter le shell ... tu vas dans /etc/passwd et tu mets /bin/false comme shell par défaut
|
Krapaud Modérateur | oui, j'avais essayé avec KDE mais vu qu'il y a 1500000 menus ça n'allait pas.
|
yodakan | Je vais essayé mais en linux je suis pas au top |
trictrac | krapaud : le probleme des raccourcis claviers est simple.
|
syl94 Ni! | le home en ro c'est pas franchement une bonne idee Le cache du navigateur, il va l'ecrire ou hein ? l'ideal c'est d'installer Fluxbox, t'as aucun raccourci clavier par defaut, tu edite le menu dans lequel tu ne laisse que le navigateur, tu vire la barre d'etat et le tour est joué Message édité par syl94 le 12-05-2005 à 19:06:11 |
ory |
|
Krapaud Modérateur | merci pour ces infos, très interessant |
syl94 Ni! |
ory | http://www.freenix.fr/unix/linux/H [...] WTO-3.html
Message édité par ory le 12-05-2005 à 19:58:36 |
yodakan | Precedement l'on as parler de logiciel permetant de vérouillez wondows xp quelqu'un a des liens ? |
Krapaud Modérateur | utilise les stratégies locales : gpedit.msc |
yodakan | ??? |
Krapaud Modérateur | demarrer->executer->gpedit.msc |
yodakan | Je sais pas comment utilisé ça ??? |
Krapaud Modérateur |
yodakan | Chapeau, merci beaucoup mais n'existe t-il pas de logiciel dédié à ces taches ? |
Krapaud Modérateur | euh, c'est pourtant tout con comme truc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche logiciel de Fax type Client/Serveur | Je recherche un logiciel simple pour nettoyer les noms de fichier ??? |
recherche 1 logiciel... | Recherche carte wifi pcmcia à base de prism2, 2.5 ou 3 |
Recherche de logiciel pour graver des dvd | recherche de logiciel de sauvegarde du journal d'evenement |
A la recherche d'un logiciel de gestion de plan de table... | le module de recherche ne cherche pas. [RESOLUE] |
Recherche de câbles blindés - demande d'adresses pour commandes | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche OS vérouillé |