Bonjour,
Alors voilà j'ai un petit problème. J'ai un poste dans mon entreprise qui est un petit P4 avec windows XP pro SP2 mise à jour. Coté Antivirus j'ai la suite Norton entreprise qui tourne sur tout le réseau.
Mais bizarement quand on fais demarrer>>rechercher sur ce poste la fenetre s'ouvre, ok mais les champs pour entrer les critères de recherche ne s'affiche pas. Seul le sac à puce de microsoft s'affiche mais la bulle au dessus de lui reste irrémédiablement vide. Quelqu'un connaitrai-t-il le moyen de débloquer le module de recherche? Note il y a quelque temps la machine s'était mangé pas mal de spyware. J'avais fais le ménage avec l'antispyware de crosoft et plein de scan avec Spybot et mise en place de spywareblaster.
Autant dire que la machine à été renvoyé entièrement nétoyé à la collaboratrice. Mais le problème ne viens apparement pas de là. J'ai fais un hijackthis et dans le log, rien de louche. Que des chose normal. Bref une machine saine.
Alors si quelqu'un connais le phénomène ou à le même problème, merci de vous manifester.
Message édité par jeremy_pailhes le 29-04-2005 à 11:44:30