|
Auteur | Sujet : [ RAM ] Plus assez de mémoire? --> Astuce en image! [MAJ] |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:57:00 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dire que j'ai failli louper ce topic Message édité par El Pollo Diablo le 09-02-2006 à 18:07:19 |
Mau2phok | Les topics les plus courts sont les meilleurs |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | y'aura donc toujours que des moqueurs sur HFR? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Mau2phok | Oui... Et puis un idée simple: on doit se servir de son pc, et pas passer son temps à l'optimiser sans s'en servir |
bjone Insert booze to continue | c'est pas faux, mais ça fait de mal de faire une peu d'entretien |
Mau2phok | "un peu" oui
|
Mau2phok | J'ai des amis qui passent leurs journées à optimiser leurs pcs, à le défragmenter etc sans s'en servir en fin de compte... |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 13:07:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je crois alors que j'ai bien précisé que c'était de temps en temps, pour juste récupèrer de la ram sans avoir besoin d'éteindre et de redémarrer son PC
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc pas d'astuce avec windows faut racheter de la ram? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pourquoi il est passé dans hardware ce topic |
bjone Insert booze to continue | heu il a commancé dans hardware non ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha pardon il me semblait que c'etait dans S&R (ou il aurait plus sa place a mon avis d'ailleurs mais bon ) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | non comme je l'ai dit, je n'ai que 512Mo et je ne fais rien de spécial qui justifie d'avoir tant besoin de mémoire, car 512Mo pour moi c'est énorme
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | euh en trois pages, t'aurais quand même pu suivre, j'ai expliqué quand et pourquoi je m'en servais, et je peux dire que ça fonctionne! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui mais lui n'a pas changé d'avis, c'est tout ce qui compte de son point de vue |
SekYo |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour l'instant à part les images que j'ai montré en première page
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 11-02-2006 à 01:54:31 |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
SekYo |
|
bjone Insert booze to continue | genre RealOne... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà pour les plus scéptiques, d'autre "screen" sur le comportement de la ram --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Message édité par bjone le 16-02-2006 à 13:37:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PQDI - Restauration d'image par réseaux - prb de lenteur | image de systeme sur sata |
Dyndns: port utilisé pour les MAJ | [Word] comment rediger un memoire ? |
Réactiver windows aprés changement mémoire | image ghost sur un HDD + grand ? |
Cherche programme d'Image par Image | emuler une image |
Windows XP et 4 Go de RAM | image sur DVD non visble par Ghost2003 |
Plus de sujets relatifs à : [ RAM ] Plus assez de mémoire? --> Astuce en image! [MAJ] |