|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ RAM ] Plus assez de mémoire? --> Astuce en image! [MAJ] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello forumeuses et forumeurs
Message édité par bitonio6 le 16-02-2006 à 13:17:25 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 02:56:57 |
OncleJimbo | ou comment swapper expres ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LePcFou Delinquant textuel | LOL |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne comprends pas vos remarques... Message édité par bitonio6 le 08-02-2006 à 18:02:16 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
swissforever i7 Inside | faudrai que je test ca sur mon portable! |
swissforever i7 Inside | okay, moi c'est surtout ca c'est les applications qui n'utilisent plu la ram mais qui laisse le bordel dedans.... c'est pour ca que je vais essayer |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben disons que windows charge tout un tas de trucs dans les processus, déjà rien qu'au démarrage c'est la folie
Message édité par bitonio6 le 08-02-2006 à 18:02:25 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 14:04:10 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui devient fou avec windows XP c'est qu'il faudrait presque 2-4Go de mémoire pour que tout aille bien..
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 08-02-2006 à 18:02:31 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour exemple, après avoir bien utilisé mon PC, j'ai ouvert une vidéo de grande résolution, du coup ça faisait des saccades...
Message édité par bitonio6 le 08-02-2006 à 18:02:38 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vous ne savez apparemment pas ce que c'est qu'une charge dédiée?!
Message édité par bitonio6 le 08-02-2006 à 18:02:45 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bjone Insert booze to continue | Bravo, toutes mes félcitations.
Message édité par bjone le 08-02-2006 à 20:35:29 |
bjone Insert booze to continue |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà un message tout à fait positif et plaisant à lire...
Message édité par bitonio6 le 08-02-2006 à 18:02:54 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben y'a pas de solution... Quand la mémoire n'est pas libérée par le soft, windows ne sait pas si le soft en a besoin ou pas... La solution serait d'avoir des softs bien codés sans fuite mémoire et qui libère les zones mémoires dès qu'ils ont fini avec...
Message édité par Fraisouille le 08-02-2006 à 18:04:26 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne vois pas où se trouve les erreurs de page dans le gestionnaire de tâches
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
Message édité par bjone le 08-02-2006 à 18:31:47 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais j'avais déjà tout cliqué...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bjone Insert booze to continue | j'en sais rien, c'est une non-question: l'os a sa propre consommation, après ça dépends de ce que tu fais avec....
|
bobo77 Rideau de fer | 256 Mo MINI pour le faire tourner correctement, je pense |
bjone Insert booze to continue | ceci dit, si ça évites le micro-coups de swap sur ta machine lorsque tu joues à BF2 parceque tu as déjà forcé de la mise en swap de pages avant de lancer le jeu, rien ne t'empêches effectivement de mettre un tel .vbs dans un .bat de lancement avant l'éxécutable du jeu. |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Message édité par bjone le 08-02-2006 à 19:58:21 |
Message édité par bjone le 08-02-2006 à 19:59:06 |
|
bjone Insert booze to continue | là je suis d'accord, mais j'ai beau relire ton ancien post, je vois pas le lien avec celui-là...
|
Mau2phok | J'ai rien compris |
bjone Insert booze to continue | c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PQDI - Restauration d'image par réseaux - prb de lenteur | image de systeme sur sata |
Dyndns: port utilisé pour les MAJ | [Word] comment rediger un memoire ? |
Réactiver windows aprés changement mémoire | image ghost sur un HDD + grand ? |
Cherche programme d'Image par Image | emuler une image |
Windows XP et 4 Go de RAM | image sur DVD non visble par Ghost2003 |
Plus de sujets relatifs à : [ RAM ] Plus assez de mémoire? --> Astuce en image! [MAJ] |