Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Raccourcis au bout d'un temps donné ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1516581
korner
Posté le 04-04-2004 à 23:39:14  profilanswer

Bonjour,

je voudrais savoir si qqun connais un parametre a mettre dans la ligne d'un raccourci pour qu'il s'execute au bout de x secondes ?  :??:  

:hello:  

merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 23:39:14  profilanswer

n°1516610
freds45
Posté le 05-04-2004 à 00:24:27  profilanswer

x secondes après quoi ? [:wam]

n°1516619
korner
Posté le 05-04-2004 à 00:56:50  profilanswer

freds45 a écrit :

x secondes après quoi ? [:wam]

ben apres execution :)

tu clic sur un raccourci et paf apres X seconde il se lance ?

je sais pas si c'est possible mais je connaissais un raccourcis pour eteindre le systeme au bout d'un compte a rebour ( j'ai oublier la commande )

edit : je veux faire ca pour un raccourci dans "demarrage" pour qu'il se lance apres que ma connexion internet soit etablie par ADSL autoconnect il s'agit de samurize qui va verifier les mails mais ca plante si il est executé avant la connexion :/

Message édité par korner le 05-04-2004 à 00:58:00

---------------
galerie photo | thingiverse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Désactivation de la protection temps réel sur norton AVgestion raccourcis IE->Mozilla
Mettre des raccourcis dans la berre des tâches sous NTTemps réels
Problème de temps d'accès et traitements sur 2003 Std et XP ProNETGEAR Wg602v2 En Temps Que Relais (wifi)
[Acrobat Reader] Pas moyen de selectionner et copier un bout de texte?temps d'utilisation du pc
Partition Magic : Combien de Temps ??Temps qu'il faut pour reconstruire un raid 1 ?
Plus de sujets relatifs à : Raccourcis au bout d'un temps donné ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR