Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

gestion raccourcis IE->Mozilla

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1510693
REVILO
Posté le 30-03-2004 à 21:17:16  profilanswer

Bonjour,
Un petit coup de main SVP.
COmme IE ne fonctionne plus, j'ai installé Mozilla mais j'ai supprimé par erreur le dossier reprenant les "favoris sous ie".
Du coup, en navigant sous mozilla, si je veux ajouter un site au marque-page de mozilla, ça ne vient pas se rajouter à mes "favoris"
Comment faire ?
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 21:17:16  profilanswer

n°1513998
REVILO
Posté le 02-04-2004 à 08:45:42  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver le dossier "marque mapges" sur mon disque. Il n'est pas aussi "identifiable" que le dossier "favoris". Si qqun sait où il est, ça pourrait aider !
Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de partage de connection réseau localReboot, Mozilla et bookmarks :(
email Mozilla > Outlook 2003 ??Navigateur Mozilla pour Windows
Gestion de compte sous XP avec timingMettre des raccourcis dans la berre des tâches sous NT
Envoyer des courriels avec MozillaGestion de l'Intel SpeedStep sous Windows XP + Doc Microsoft ...
Mozilla 1.6 comment changer la page d'accueil?probleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue
Plus de sujets relatifs à : gestion raccourcis IE->Mozilla

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR