Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur Mozilla pour Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur Mozilla pour Windows

n°1508940
gregorator
Posté le 29-03-2004 à 15:26:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je teste actuellement en réseau le navigateur mozilla à la place d'outlook, j aimerai savoir comment configuré la partie pas de proxy pour.. sous IE il suffit de taper :  *.domaine.com;172.21.*  
Je sais que sous mozilla ce n'est pas un point virgule qui separe mais une virgule et qu'il n'y a pas d'* .  
Cependant si je configure mon proxy de la sorte : 172.21.,.domaine1.com,.domaine2.com et qu'ensuite je tape une adresse en local ex: 172.21.4.100 il ne la trouve pas!!  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 15:26:27  profilanswer
 

n°1508965
gregorator
Posté le 29-03-2004 à 15:49:55  profilanswer
 

Citation :

navigateur mozilla à la place d'outlook


 
Ce ne pas à la place d'oulook mais d'internet explorer.
 
Désolé, lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur Mozilla pour Windows

 

Sujets relatifs
Mise à jour Matérielle( CM+CPU+RAM) et Windows XPPilote 3D pour Windows Server 2003
Killer un processus en ligne de commande sous windows XPAssistant graveur de Windows xp
compatibilité windows Xp ProWindows Xp qui reboot des l'affichage des choix d'utilisateur
[Urgent, aidez moi svp] windows xpTRAP 00000006 EXCEPTION : windows ne veut ni démarrer ni s'installer
Windows XP ou Windows 2000 ?Install Windows XP + sauvegarde de données FAT32
Plus de sujets relatifs à : Navigateur Mozilla pour Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR