Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Une question de licences Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2745756
jo le mulo​t
Posté le 26-12-2007 à 18:39:48  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai un disque dur à remplacer sur un pc d'occasion. Sur la tour j'ai sur le même autocollant Windows une licence xp pro et une licence 2000 NT, actuellement windows 2000 NT est installé, le code Xp pro sera t-il toujours valable même si l'utilisateur précédent a installé le 2000 NT?

Ensuite, il n'y a ni le cd d'installation win 2000, ni le cd d'installation xp pro mais il y a bien les codes licences. Je connais pas bien windows NT, est ce qu'il y a possibilité de créer un cd de réinstallation à partir de windows NT pour le réinstaller sur le nouveau disque ou mieux de pouvoir créer un cd de restauration Win Xp pro même si c'est NT qui est installé car je me vois pas courrir partout pour trouver un cd de la toute première version de win xp pro ou de win 2000 nt.

Désolé je me doute que ça doit revenir souvent ce genre de sujet mais je suis pas parvenu suite à mes recherches à trouver une réponse. Désolé égalment pour le titre, je manquais d'inspiration ...

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 18:39:48  profilanswer

n°2745759
jean pierr​e
Posté le 26-12-2007 à 18:42:22  profilanswer

Bonsoir,

pose la question sur le lien

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2745761
jo le mulo​t
Posté le 26-12-2007 à 18:49:18  profilanswer

ok merci jean pierre

n°2745764
freds45
Posté le 26-12-2007 à 19:05:03  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment installer le fichier SNDREC32.EX_ à partir du cd de windows XPproblème d'activation Windows XP
Windows/linux Live sur usb !ecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )
Windows Media Player ne démarre plusCarte mère HS > Changement de carte mère sans réinstaller windows
ouverture pieces jointes PPS dans "windows Mail"barre des taches disparue sous windows CE
installation windows xp avec lecteur cd, sans bootcd, sans disketQuestion concernant les licences sous Windows Media Player 9.0 ?
Plus de sujets relatifs à : Une question de licences Windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR