|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question aux admins de parc infos sur les mises à jour windows |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 09:47:15 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
boomboommusic | Y a SUS de microsoft (software update service) --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ça à l'air bien cool |
wetabix | si tu es en active directory tu peux les deployer via des packages automatiquement par user groupe ou OU |
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 10:26:00 ![]() ![]() |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
wetabix |
|
Zeboss_ |
|
Requin | Je ne connaissais pas "SUS" (le nom à prononcer phonétiquement est génial), la je télécharge le clients et serveurs et je vais voir ce que cela donne... je sens que je vais gagner du temps |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
thalis | c payant en rab SMS non ? |
|
thalis |
|
boomboommusic |
Requin | Ou se faire sponsoriser avec un graveur DVD, accessoirement utile pour se graver ses films de vacances Message édité par Requin le 03-02-2003 à 11:25:38 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | euh pr info c koi sms ? |
Requin |
boomboommusic |
boomboommusic | En effet ca douille pas mal --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Requin |
thalis | euh.. vouais ben on va continuer sans hein |
Zeboss_ |
|
Requin |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
|
boomboommusic |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP , vrement bon (joke inside) | Problème NDLR et Windows XP ne démarre pas |
Question concernant la console de recup de Xp | Quelques question sur Win XP Pro |
[Channel IRC] juste une petite question | IRQ Equal or not less et Retour sous windows |
Bête question... | Windows : vous connaissez PC Health ? |
Réinstaller Windows XP : garder les paramètres ? | besoin d'infos sur alcatel speedtouch 510v4 (choix modem routeur) |
Plus de sujets relatifs à : question aux admins de parc infos sur les mises à jour windows |