|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IRQ Equal or not less et Retour sous windows |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:16:57 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
nobug Ne pas paniquer !!! | sbpci.sys : c'est les pilotes de la carte son qui merdent dl les bons !!! |
Vincs666 | mais euh je viens de dire ki sont po sur le site de sound blaster... |
bl@p_psx Admin G15-france | ca peut etre plein de chose, ram, temperature, pilote, mais c'est rarement ce qui est afficher par win (tester et aprrouver)
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | ce week-end, mon pote est venu avec son pc et ce coup-ci c'etait les 4in1 qu'il a fallu mettre pour arreter les crash des jeux (SimCity4, Warcraft3 et autres recent et bien lourd)
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
noxukan | questoin : tu as installer des drivers pour ta carte son AUTRE que ceux que XP a foutu des l'install ou alors tu n'as rien touché ? |
Vincs666 | j'ai changer parce ke avec ceux de xp j'avia s pu de son et une fois changer ca a ete j'ai mit ceux de la sb pci 120 ou un truc comme ca vu ke y avait po ceux del a pci 64v : |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 17:21:04 ![]() ![]() |
nobug Ne pas paniquer !!! | les drivers correspondant à 64v sont les SBPCI 16, tu as mis des mauvais drivers et c'est çà la cause de ton message.
|
nobug Ne pas paniquer !!! | SI tu veux passer par celle de la cm il faut virer la SB et aller dans le bios, dans "integrated peripherals" Message édité par nobug le 03-02-2003 à 17:28:15 |
Vincs666 | ruh et juste les driver de la carte mere ? |
Vincs666 | aussi les drivers c donc sb 16 pci ou sb 16 pci pnp ou bien sb 16 ? |
nobug Ne pas paniquer !!! | oui essaye déja cela |
ghosties | Y'a forcément un STOP 0x000... pouet pouet qui s'affiche avec ses paramètres. Ils sont parfois génériques ces codes mais on sait jamais... Donnes toujours qu'on regarde... |
nobug Ne pas paniquer !!! | sb 16 pci |
ghosties | Je cherche... |
ghosties | En tout cas, le problème de ton driver SB se confirme... Y'a plus qu'à trouver le driver...
Message édité par ghosties le 03-02-2003 à 18:23:08 |
Vincs666 | MERCI JE T M FILS |
ghosties | Voilà :
|
Vincs666 | resultat de ce forum donc j'ai tjs mes probleme je n'ai tjs po les bon driver et la carte son de ma carte mere n'est plus detectee... ADIER MWA :'( |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |