Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel système d'exploitation pour un serveur FTP avec pas mal de ram ?

n°1112775
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-04-2003 à 13:55:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

Ouaip, idem... pas besoin de plus de 256Mo de RAM ou 512Mo de RAM pour que le système tourne bien ! Tu n'as rien de particulier à charger en mémoire pour du ftp !
 
Un bon 2000, ça sera très bien, et la limite des 10 connexions sur un 2000 simple est valable en LAN, mais pas via du ftp !
Un 2000 Server serait quand même pas mal au niveau sécurité !
 


 
qu'apporte le server de plus que le pro niveau sécurité !?
 
par contre bpftp server est un bon choix. Sur un 2000 avec une config honnête (PIII@500, 128Mo de ram, HDD récent) ca tourne sans problème.
 
Bon je dis ca mais il va servir à quoi ce server FTP ? Des milliers de gens vont se connecter dessus ou 3 pequins/jour
et puis pour télécharger quels types de données ? Quel type de connexion ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 13:55:42  profilanswer
 

n°1112941
LightKyle
Posté le 01-04-2003 à 15:52:29  profilanswer
 

weebbeep a écrit :

tu ne te fais pas chier :D
 
tu installes serveur-U sur un os simple a installer pis C tout
 
si tu aimes win98 tu installes win 98
te prends pas la tete pour tout cela
 
bref
 


 
mais t un fanatike toi  [:totoz]  
perso j'ai jamais vu de win98 faire de gros uptime, limite kand tu fé 24h sans planter c un miracle :d
alors k'un 2k tu fais sans grande difficulté des mois d'uptime [:spamafote]

n°1113457
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 01-04-2003 à 22:23:29  profilanswer
 

Mélanger le serveur jeu et ftp en meme temps spa top :/
 
a moins d'arreter le ftp lors du jeu mais spa pratik ;)

n°1113882
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-04-2003 à 13:14:17  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
qu'apporte le server de plus que le pro niveau sécurité !?
 
par contre bpftp server est un bon choix. Sur un 2000 avec une config honnête (PIII@500, 128Mo de ram, HDD récent) ca tourne sans problème.
 
Bon je dis ca mais il va servir à quoi ce server FTP ? Des milliers de gens vont se connecter dessus ou 3 pequins/jour
et puis pour télécharger quels types de données ? Quel type de connexion ?

La version "pro" de 2000, n'est que la version standard... Pour 2k, y'a la pro et la serveur, ce qu'on pourrait ramener sous XP à la XP Pro et la .NET
Donc pour faire un serveur, un OS "Server" est toujours préférable. Comme je le disais, au niveau sécurité, les paramétrages sont plus poussés. Mais bon, j'ai l'impression qu'un 2k Pro tout bête lui servirait. A mon avis, il veut juste faire un ptit serveur ftp comme on le fait tous ici ! non ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1113899
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-04-2003 à 13:26:12  profilanswer
 

j'utilise justement la pro et la server (AD et serveur de fichiers) et justement je ne vois pas de différences au niveau de la sécurité entre les deux.
 
mais effectivement un 2k pro suffit amplement à la tache pour un serveur ftp.

n°1114555
willow_00
Posté le 02-04-2003 à 20:52:13  profilanswer
 

Un serveur de jeux + ftp sur le meme pc... les 2 en meme temp tu auras pas assez de bande passante !! Moi j'ai 2 cartes reseaux sur mon serveur, 1 pour les serveurs icq, ftp et mon bot irc et l'autre pour mon serveur Quake3 le tout sous win2k pro... Voila et ca marche du tonnerre j'ai pas encore les temp de ping car le reseau est que dimanche !! Vivement !! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment afficher des images à partir de mon serveur ftp svp?De EasyPhp a un Serveur MySQL
Serveur FTP Serv-U : accès et partages de disques?héberger un serveur smtp
créer un serveur!Acceder à un FTP par IE, c 'est pas recommandé ?
FTP : impossible de lister le contenu du répertoire distantautomatiser l'install serveur antivirus SAV 8 + scenario de desastre
Plus de sujets relatifs à : Quel système d'exploitation pour un serveur FTP avec pas mal de ram ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR