|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel système d'exploitation pour un serveur FTP avec pas mal de ram ? |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2003 à 22:37:46 ![]() ![]() |
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | euh ton ftp c'est du lan ou pour le net ? |
Dark_vador | oh t'as acheté 98, 2000 pro et 2000 srv pour te demander ensuite lequel installer? Mais dis-donc t'en as du pognon! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2003 à 23:24:44 ![]() ![]() |
zetoune | Ptibeur : On parle de IIS avec 2000 pro. |
Dark_vador |
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | j'adore le principal interessé ne repond pas |
willow_00 | Rassurez moi avec serv-u on est pas limité a 10users ????????? |
Dark_vador |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
ah ok, ds ce cas j'étais au courant, juste que je croyais que ce con de 2000 pro ne limite à 10 connexions FTP /port |
Dark_vador |
|
Maab | Alors ca c'est étrange |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
willow_00 | Bah dans les lan on m'as deja pomper a plus de 10 sur ma machine je pense et jamais eu de bleme !! 'tain si c'est limite ca me casse les c*** ! ***foiré de krosoft va !! |
Dark_vador |
|
willow_00 | ben facon dimanche j'ai une lan et j'aurais mon serveur ftp sous serv-u je ferais le test avec plus de 10 connexions pour voir si quelqu'un est interessé je mettrais la reponse ici |
Dark_vador |
|
Dark_vador |
|
willow_00 | ben dark je rentre jeudi soir de la lan donc jeudi soir c'est posté |
gatorette | Voici quelques éclaircissements sur les limites de connexions sous 2000 Pro. C'est un résumé/traduction de ce que j'ai trouvé ici.
--------------- each day I don't die is cheating |
Maab | Je pense que j'utiliserai Serv-U gatorette, c'est le plus courrant |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Tout à fait d'accord !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment afficher des images à partir de mon serveur ftp svp? | De EasyPhp a un Serveur MySQL |
Serveur FTP Serv-U : accès et partages de disques? | héberger un serveur smtp |
créer un serveur! | Acceder à un FTP par IE, c 'est pas recommandé ? |
FTP : impossible de lister le contenu du répertoire distant | automatiser l'install serveur antivirus SAV 8 + scenario de desastre |
Plus de sujets relatifs à : Quel système d'exploitation pour un serveur FTP avec pas mal de ram ? |