|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à quand un nouveau Windows ? |
had33 | Salut!
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:51:12 |
kaltan1 | 2006 longhorn |
scuny | 2007 pour le sp1
--------------- la mort est le meilleur moment de la vie, autant le garder pour la fin!! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eut d'évolution, rien de significatif depuis Windows 2000 en fait. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
had33 | et il sortira quand ce fameux windows ? janvier 2006 ? ou mi 2005 :-) |
com21 Modérateurreal men don't click | 2006 on vient de dire.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 01:08:26 cela ne reste qu une evolution,on est loin du choix d APPLE qui en passant a MACOS X a completement rompue avec la generation precedente.. |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-09-2004 à 01:47:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
clockover That's the life | ils s en sont kan meme pas mal sorti avec la gestion de classic sous macos x |
Requin |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 06:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 08:25:25
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-09-2004 à 10:10:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
wuxiu | moi je poserai sune autre question : Pourquoi un autre windows ? |
Leica James bonds furieux | Pour pouvoir profiter pleinement des processeurs 64 bits ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
wuxiu | WIndows XP 64 bits ? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
magnancc51 Droit au but |
wuxiu | je parlais d'un vrai interet pour moi. Perso depuis windows XP j'ai vraiment l impression d'avoir totu ce qu'il me faut dans un OS. |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
magnancc51 Droit au but | info au sujet de la sortie |
Yttrium Furtif |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Anti-spam / anti-virus / anti-spyware / graveur dvd / navigateur / agenda / adresse / courrier intégré n'ont RIEN avoir avec un OS.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 15-09-2004 à 11:49:59 |
Fou Furieux | Ils ont même pas fini de régler toutes les merdes de XP et t'en veux déjà un nouveau ?? |
poussy |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
magnancc51 Droit au but | et en plus, deja que la licence est chere, faudrait compter combien pour tout ça ? |
poussy |
|
Publicité | Posté le |