Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Puis-je installer Windows XP sur plusieurs de mes pc avec 1 license ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je installer Windows XP sur plusieurs de mes pc avec 1 license ?

n°1309032
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 08-10-2003 à 15:12:06  profilanswer
 

Voila j'ai acheté une license windows XP, et j'aimerai savoir si je peux l'installer sur un deuxième pc que j'ai :??:
 
En fait c'est à propos de la clé d'activation, est-ce que ca va poser problème si elle est deja utilisée sur mon autre pc ?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 15:12:06  profilanswer
 

n°1309033
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 08-10-2003 à 15:13:07  profilanswer
 

Non
Une licence par poste; ou alors contrat avec cro$oft pour avoir une licence pour un parc (contrat professionnel par contre)

n°1309034
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 08-10-2003 à 15:13:28  profilanswer
 

Ah merde :/

n°1309074
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-10-2003 à 15:41:40  profilanswer
 

oui tu peux.
 
mais ce n'est pas légal.
 
:D

n°1309705
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-10-2003 à 23:24:02  profilanswer
 

muzah a écrit :

oui tu peux.
 
mais ce n'est pas légal.
 
:D


 
Même au niveau technique ca va coincer : quand il va vouloir activer son XP sur le 2eme poste, ca va l'envoyer chier car le systeme d'activation verra que la clé a deja ete activée avec une autre config.
C'est precisement pour rendre difficile ce que veut faire Volta que Microsoft a mis ce systeme d'activation.

n°1309708
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-10-2003 à 23:28:11  profilanswer
 

la cle d activation est lie au matos , aucun probleme(non legale) avec 10 PC identiques ..
sur des PC differents,la cle sera refusé..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1309721
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-10-2003 à 23:42:32  profilanswer
 

el cabron a écrit :

la cle d activation est lie au matos , aucun probleme(non legale) avec 10 PC identiques ..
sur des PC differents,la cle sera refusé..


 
Sauf que 10 PC identiques ca n'existe pas, le systeme se base en partie sur des infos forcement differentes d'un PC a l'autre : adresse mac de la carte reseau, numero de serie du proc, numero de volume du disque dur...

n°1309770
el cabron
me gusta el perico
Posté le 09-10-2003 à 00:18:12  profilanswer
 

si on grille la plupart des composants en meme temps (c est tehorique)sauf le DD , cela veut dire qu on doit reactiver son win ?


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1309778
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 00:26:30  answer
 

el cabron a écrit :

si on grille la plupart des composants en meme temps (c est tehorique)sauf le DD , cela veut dire qu on doit reactiver son win ?


Oui, heureusement!
T as payé , t as le droit de demander a le reactiver.........puis si ces  :fou:  :fou:  :fou: refusent,tu peux te debrouiller autrement je crois.......de toute facon, le coup de l activation a rendu microsoft tres impopulaire :pfff:

n°1309779
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-10-2003 à 00:28:24  profilanswer
 

el cabron a écrit :

si on grille la plupart des composants en meme temps (c est tehorique)sauf le DD , cela veut dire qu on doit reactiver son win ?


 
Y'a des chances oui, m'enfin si ca arrive je pense pas que passer 20 secondes sur le net ou 5 minutes au tel soit le principal de tes soucis  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Puis-je installer Windows XP sur plusieurs de mes pc avec 1 license ?

 

Sujets relatifs
Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...problème avec mot de passe sous Windows 2000
ajouter une application comme un service WIndowsDu chinois sur windows fr
Apache 2 pour windows 2k et les extensions frontpage c'est possible?Deux questions sur Windows xp
"Windows a sauvegardé le registre utilisateur ..."comment faire fonctionner winamp au demarage de windows?
athlon XP windows ME compatiblecomment creer un service Windows
Plus de sujets relatifs à : Puis-je installer Windows XP sur plusieurs de mes pc avec 1 license ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR