Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programmes résidants a l'allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes résidants a l'allumage

n°1673555
Antoine22
Posté le 11-08-2004 à 16:42:34  profilanswer
 

Bonjour !
 
1°) J'ai lu dans un magazine qu'il fallait enlever les progs résidants a l'allumage( en faisant executer, msconfig... ) Mais, on m'a dit plus tard qu'il ne fallait pas les supprimer car ça pouvait rendre des logiciels inutilisables et créer des problèmes. Je me demandais donc, qui a raison???
 
2°) Il y a toujours des programmes résidants qu'il ne faut jamais supprimer car windows en a besoin. Mais ce sont lesquels???
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 16:42:34  profilanswer
 

n°1673556
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-08-2004 à 16:43:44  profilanswer
 

Faut que tu laisses ceux dont tu as besoin, et que tu vires ceux qui ne te serve pas, et ca on peut pas faire le tri a ta place  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programmes résidants a l'allumage

 

Sujets relatifs
droit admin/utilisateur sur les programmesne plus utiliser IE avec les programmes(Sidebar) (windows XP)
nettoyage de programmesDémarrage Windows XP dès allumage du PC
Installation de programmes sur une autre partition...Déplacer les programmes dans la barre des taches
Modifier la liste des programmes dans execution automatiqueComment supprimer définitivement certains programmes ??
logiciel pour allumer le pc et des programmesfermetures de programmes
Plus de sujets relatifs à : Programmes résidants a l'allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR