Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nettoyage de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyage de programmes

n°1660561
FrTg_842
Posté le 29-07-2004 à 11:45:12  profilanswer
 

salut,
 dans le menu demarrge sur mon ordi c'est un peu le bordel et je voudrais savoir quels programmes doije garder et lequel doije supprimer

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 11:45:12  profilanswer
 

n°1660670
L'apocalyp​se
L'apocalypse est proche !
Posté le 29-07-2004 à 12:57:45  profilanswer
 

Il y a un logiciel pour ça je croix que c'est "Bootvis"  :)  il te dit tout les prog qui se lancent au démarrage ainsi tu poura faire le "ménage". :heink:  
C'est tout ce que je sais . :ange:  
PS : Tu peux suprimmer tout ce qui te semble inutile au démarrage comme par exemple l'office ou msn messenger si ru n'utilise pas fréquemment... la liste est longue.  :D  
@ +


---------------
La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie !
n°1660752
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-07-2004 à 13:33:24  profilanswer
 

euuuh
alors perso je dirais:
1) c pas bootvis, mais msconfig ;) (bien que bootvis le fait ptêtre aussi, mais il est pas fourni par défaut avec XP.. en supposant que ca soit cet OS ;))
 
2) ca sera bien que tu mettes une liste de ces liens à la rigueur, paske les boules de crystal sont en rupture de stock... tu vois ? :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1661185
FrTg_842
Posté le 29-07-2004 à 19:20:07  profilanswer
 

je copie la liste de programme ki se lancent au demarrage?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nettoyage de programmes

 

Sujets relatifs
Installation de programmes sur une autre partition...Déplacer les programmes dans la barre des taches
Modifier la liste des programmes dans execution automatiqueComment supprimer définitivement certains programmes ??
logiciel pour allumer le pc et des programmesfermetures de programmes
Pb commande "Ajout/Suppression de programmes"Les programmes .bin
Nettoyage de disque se bloque.....Win2K server ajout/suppression programmes inaccessible ...
Plus de sujets relatifs à : nettoyage de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR