Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modifier la liste des programmes dans execution automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la liste des programmes dans execution automatique

n°1649228
cyberP@cal
Posté le 20-07-2004 à 14:04:17  profilanswer
 

VOila je voudrai pouvoir modifier cette liste lorsque l'on insere un cd pour pouvoir y retirer des prog et en rejouter d'autre.Y as t'il un logiciel pour faire ca ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 14:04:17  profilanswer
 

n°1772238
Eldok
Posté le 23-10-2004 à 19:09:32  profilanswer
 

Je me permet de faire un  [:undertaker666] car la réponse m'interesse, et pour éviter de faire un nouveau topic.
 :jap:

n°1772382
CartmanX88
Posté le 23-10-2004 à 21:12:50  profilanswer
 

y me semble ki fo modifier l'autorun.inf si ma memoire est bonne mais ca t'oblige a regraver le cd avec le fichier modifié


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modifier la liste des programmes dans execution automatique

 

Sujets relatifs
Cherche soft de classement / Liste MP3modifier son adresse ip avec l'invite de commande ou CMD?
ouverture de session automatiqueExchange 2K: Liste de diffusion et autorisation d'expéditeur
[Windows XP] modification de l'ip automatiqueComment supprimer définitivement certains programmes ??
logiciel pour allumer le pc et des programmesModifier barre des tâches et menu démarrer ???
fermetures de programmesPb commande "Ajout/Suppression de programmes"
Plus de sujets relatifs à : Modifier la liste des programmes dans execution automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR