Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profil matériel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil matériel !

n°2382943
starshine
Posté le 14-04-2006 à 09:06:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, alors voilà je vous expose mon problème. Depuis quelques jours sans que je ne sache pourquoi, et sans installation d'un logiciel en particulier, au démarrage de windows j'ai le droit à un écran profil matériel / récupération configuration, il n'y a qu'un profil 1 et que je fasse B ou D ou F3 cela ne change rien à mon problème. Je ne sais pas quoi faire pour éviter d'avoir cet écran ! Help !!!! Merci


Message édité par starshine le 14-04-2006 à 12:23:06
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 09:06:56  profilanswer
 

n°2382991
BaF - FlOp
Posté le 14-04-2006 à 09:53:43  profilanswer
 

propriétés d u poste de travail/matériel/profil matériel
 
t'as pas plusieurs profils dans la liste ?

n°2383191
starshine
Posté le 14-04-2006 à 12:24:09  profilanswer
 

Voilà j'ai supprimé le urgent bien que je ne vois pas en quoi c'est un problème mais bon je l'ai fait.
 
Pour répondre à baf-flop alors j'ai regardé et non je n'ai qu'un profil matériel, le profil 1 et je ne comprends pas pourquoi il me met cet écran à chaque démarrage

n°2383195
BaF - FlOp
Posté le 14-04-2006 à 12:26:21  profilanswer
 

starshine a écrit :

Voilà j'ai supprimé le urgent bien que je ne vois pas en quoi c'est un problème mais bon je l'ai fait.


parce que y'a pas de raison que ton sujet soit traiter en priorité, et qu'à priori tout les gens qui viennent ici ont besoin autant qur toi d'aide [:airforceone]
 
sinon, qu'elle est le message exact au demarrage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profil matériel !

 

Sujets relatifs
Renvoi d'un matériel loué au FAI, quelle procédure?Probleme de profil utilisateur
W2K3 terminal server et profil[HELP] Controle d'accès à internet par profil de domaine
copier les config imprimantes sur nouveau profil - Win XPLinksys WAP54G - Comment connaître la version du matériel
Problème de profil avec Windows Serveur 2003profil materiel sous windows
Lancer un programme en fonction du profil materiel selectionné?Problème de profil matériel sous windows 98
Plus de sujets relatifs à : Profil matériel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR