Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [HELP] Controle d'accès à internet par profil de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Controle d'accès à internet par profil de domaine

n°2370604
Mac Fruito​s
Posté le 30-03-2006 à 15:16:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite bloquer l'accès à des sites internet, voi à l'ensemble des sites internet à quelques exceptions près. Mais je souhaite faire ça suivant le profil de l'utilisateur sous windows XP Pro SP2. Les utilisateurs s'identifient via un domaine réseau dans samba.
 
Quel logiciel (freeware) dois-je utiliser ? Y a t-il des solutions directement dans windows (via les documents and settings de chaque profil peut-être) ?
 
Merci !


Message édité par Mac Fruitos le 31-03-2006 à 16:40:51
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 15:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [HELP] Controle d'accès à internet par profil de domaine

 

Sujets relatifs
Faire payer un accés internetProblème réseau local et partage de connexion Internet
demande conseil pour internet sur un 2é pccopier les config imprimantes sur nouveau profil - Win XP
routeur netgear RP614 - vitesse navigation internetPassage de Club Internet vers Wanadoo..
partager un dossier via internet ?peut on passer de wanadoo a acces libre apres free?
Problème wifi : déconnection car 2 points d'acces 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Controle d'accès à internet par profil de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR