Bonjour à tous,
Le portable d'une de mes copines est plein de virus, d'applications qui s'ouvrent toutes seules n'importe quand, etc... Du coup, elle voudrait réinstaller Windows pour repartir sur des bases plus saines. Problème : son père a balancé tous les CDs qui avaient été fournis au départ avec le PC !
Est-ce qu'il est quand même possible de réinstaller Windows ?
Elle n'a donc pas de CD de Windows, mais sous le PC, il y a le sticker de Windows XP Pro, avec le numéro de série. Est-ce qu'avec ça on peut réinstaller windows proprement ? Et comment faire ? En réinstallant à partir de n'importe quel CD de XP Pro, puis en rentrant ce numéro de série, ou faut faire autrement ?
Et pour les drivers, je suis allé voir sur le site de HP. Elle a un HP Compaq nx6125 Notebook PC : http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] nvOID=1093
A priori, ça devrait permettre de réinstaller tous les drivers correctement non ? Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il y a le choix entre plusieurs trucs dans certains cas...
Voila, si vous pourriez m'aider pour lui arranger ça, ce serait vraiment génial !