Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème de lecteurs amovible sous XP Pro Gold 5.5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1612068
DaSnipe
Posté le 21-06-2004 à 14:14:10  profilanswer

Je vous expose mon problème:
Avant j'étais sous win2000, et pour des problèmes reseaux, j'ai du changé et j'ai choisi de mettre win XP Pro Gold 5.5. Et depuis, je ne parvient plus à utiliser mes lecteurs DVD/graveur (je n'avais pas ce problème sous 2000). Voila le message d'erreur dans le gestionnaire de périphérique: [I]Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.[/I] Et donc, ils n'apparaissent pas dans le poste de travail.
J'ai essayé en changeant les emplacements sur la nappe, en mettant un seul, etc...

Qui peut m'aider ?  :(

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 14:14:10  profilanswer

n°1612134
sanpellegr​ino
Posté le 21-06-2004 à 14:34:46  profilanswer

XP Gold 5.5 = copie pirate de XP, complètement foireuse vu le nombre de questions ici. Laisse tomber.

Et ça n'est pas ici que tu trouveras de l'aide sur des trucs pirates, cf. la charte S&R :o.

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1612137
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-06-2004 à 14:35:54  profilanswer

DaSnipe a écrit :

Qui peut m'aider ?  :(

Retourne donc sou Win2k.

[:sqd74]

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1612166
DaSnipe
Posté le 21-06-2004 à 14:48:41  profilanswer

Mouai, j'ai remarqué... J'ai vite reformatté !!! Merci !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
un Xp pro n'arrive pas à voir les autres pc ds un LANProblème avec la désinstallation de Zone Alarm
Probleme avec IE et MyIE2Probleme : unexpected kernel mode trap
Problème pour installer WIFI avec routeur NETGEAR DG834GImpossible d'installer XP pro.
Problème de défilement avec certain volets d'Outlook 2003problème de connexion internet
Problème NavigateurProblème déconnections intempestives avec Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteurs amovible sous XP Pro Gold 5.5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR