|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme : unexpected kernel mode trap |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 12:32:04 |
scocat | win2000 pro n'à pas été dévellopé pour le jeu, oriente toi plutôt xp, essaye et revient nous dire si cela à résolu le pb |
cpdump | Faut peut être mettre à jour les drivers de la CG, quelle version de DirectX ? |
Jormungandr | Merci a vous deux pour vos reponses
Message édité par Jormungandr le 21-06-2004 à 13:57:55 |
scocat | je pense pas qu'un taux de rafraichissement différent entre la CG et l'écran balance une erreur dans le kernel...Bah sinon dans les paramétrage Nvidia indique la fréquence suivant ton écran (si tu es en 1024*768 indique 105 Hz) |
Jormungandr | Les taux de rafraichissement selon Nvidia ne montent pas plus haut que 75Hz. J'avais propose ca parce qu'a vrai dire je suis totalement perdu.
|
scocat | Windows NT, 2000 or XP will crash with an "Unexpected Kernel Mode Trap blue screen" error immediately after or while running 3ds max 4.x. This most commonly occurs when trying to access a network or the Internet with Microsoft Internet Explorer after having run 3ds max 4.x.
|
Jormungandr | Non justement , j'ai ete voir sur internet, et j'avais vu cette page, mais j'utilises pas ce logiciel . J'avais cru comprendre que ca pourrait venir de mon modem, un sagem fast 800, mais j'ai jamais a vrai dire reussi a determiner precisement d'ou venait ce probleme
|
scocat | t'a testé avec d'autres barrettes DDR? |
Jormungandr | non j'ai pas pu tester avec d'autres barettes j'en ai pas a dispo malheureusement. Et passer au magasin d'info ca me reviendra bonbon , donc je preferais essayer de trouver par moi meme...
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:01:59 |
Jormungandr | Petites infos supplementaire |
Jormungandr | Ptit up |
scocat | le mieux c'est de testé tes composants un à un. Va chez le collègue, tu lui demande gentillement ou mechament hein tu gères sa carte graphique et sa ram, hop avec le butin tu pars chez toi et tu changes ta ram, tu boot, tu joues tu vois, si plus rien plante c'est la ram. Sinon tu passes au circuit graphique, tu installes les pilotes etc, tu boot, tu joues, tu vois, si ça marche ça vient de là. tu peux également essayer avec un autre écran, ensuite t'oublies pas de retourner chez le collègue et de lui rendre son matériel avant qu'il mette deux cartouche dans le douze.
|
Jormungandr | Oula la le revendeur il va vraiment pas vouloir |
Jormungandr | Up |
scocat | à part testé un à un tes composants et de vérifier si tout est à jour (drivers, windowsupdate...) pour l'instant je peux pas te dire plus |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour installer WIFI avec routeur NETGEAR DG834G | Problème de défilement avec certain volets d'Outlook 2003 |
problème de connexion internet | Problème Navigateur |
Problème déconnections intempestives avec Wanadoo | problème reformatage windows XP |
Activation de Windows XP - gros problème | Probleme de ping |
impossible de démarrer en mode normal | probleme avec degroupage free |
Plus de sujets relatifs à : Probleme : unexpected kernel mode trap |