Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Windows ( Bizarre...) : démarrage et scandisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows ( Bizarre...) : démarrage et scandisk

n°1416793
delgado
Posté le 18-01-2004 à 21:10:42  profilanswer
 

Depuis quelques temps, j'ai 2 problèmes avec Windows Xp Pro  
 
tout d'abord, il me met à chaque redémarrage une vérification d'une de mes partitions !!! Je l'ai laissé faire plusieurs fois, mais il continue !!! Comment faire pour le désactiver ???
 
Ensuite, j'avais avant un panneau pour choisir la session à ouvrir : il y avait juste à cliquer sur le nom, mettre le mot de passe, et tout allé bien !!! Maintenant, il a tout changé ( tout seul ) et me met une fenetre type windows 98 : je dois rentrer moi meme le nom d'utilisateur !!! Pas très pratique quand on a 3 sessions, est qu'on est obligé de changer à chaque fois le nom !!! Je suis allé voir dans les propriétés des sessions, et l'écran de bienvenue normal est bien choisi !!! Je comprends pas !! Que peut t-on changer ??
 
Merci d'avance pour vos réponses !!!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 21:10:42  profilanswer
 

n°1416809
cvb
Posté le 18-01-2004 à 21:13:39  profilanswer
 

delgado a écrit :

Depuis quelques temps, j'ai 2 problèmes avec Windows Xp Pro  
 
tout d'abord, il me met à chaque redémarrage une vérification d'une de mes partitions !!! Je l'ai laissé faire plusieurs fois, mais il continue !!! Comment faire pour le désactiver ???
 
Ensuite, j'avais avant un panneau pour choisir la session à ouvrir : il y avait juste à cliquer sur le nom, mettre le mot de passe, et tout allé bien !!! Maintenant, il a tout changé ( tout seul ) et me met une fenetre type windows 98 : je dois rentrer moi meme le nom d'utilisateur !!! Pas très pratique quand on a 3 sessions, est qu'on est obligé de changer à chaque fois le nom !!! Je suis allé voir dans les propriétés des sessions, et l'écran de bienvenue normal est bien choisi !!! Je comprends pas !! Que peut t-on changer ??
 
Merci d'avance pour vos réponses !!!


 
j'ai de mauvais souvenir avec ton histoire ! c'était sous 2K, il passait son temps à faire des scandisk au démarrage !  :heink: et puis à changer brutalement de résolution d'écran à chaque démarrage. Bref, un problème de HDD ! Rien de bien méchant... :D  
 
Enfin, c'est sans doute autre chose !

n°1418096
delgado
Posté le 19-01-2004 à 19:35:45  profilanswer
 

J'espere que c'est autre chose !!
Mais il y a vraiment aucun moyen de changer ca ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Windows ( Bizarre...) : démarrage et scandisk

 

Sujets relatifs
probleme au démarrage de sessionOption Rechercher Windows XP NUL ! je veux comme 2000
problème de connection suite a une demenagement :?problème avec ficheirs .eml
Partage connexion adsl windows xp - winfows 98 et windows meAbsence mire de login sur server windows 2000 aprs ctrl+alt+suppr
[SQL Server MSDE] Problème avec MSDE 2000 et ouverture de session...[wifi] probléme avec une prism 802.11g
démarrage de soft au démarrage de xp 
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows ( Bizarre...) : démarrage et scandisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR