Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème a faire le \ sous terminal Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème a faire le \ sous terminal Server

n°1076824
goran
Posté le 28-02-2003 à 13:55:25  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème assez pénible quand je suis en terminal server sur un server2000.
 
De manière aléatorie je ne peux pas faire de \\. J'utilise la touche alt gr + 8 mais ça n'affiche rien. D'autre fois çà marche nickel.
 
Est-ce que d'autres ont le problème et est-ce que quelqu'un à la solution?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 13:55:25  profilanswer
 

n°1077452
TiSeb@frst
< http://www.tiseb.fr.st >
Posté le 28-02-2003 à 20:53:13  profilanswer
 

goran a écrit :

Salut,
 
J'ai un problème assez pénible quand je suis en terminal server sur un server2000.
 
De manière aléatorie je ne peux pas faire de \\. J'utilise la touche alt gr + 8 mais ça n'affiche rien. D'autre fois çà marche nickel.
 
Est-ce que d'autres ont le problème et est-ce que quelqu'un à la solution?


 
Peut-être, devrais tu essayé d'utiliser les caractères ASCii
Maintient la touche "Alt", et tape le code ASCii que tu veux, pour faire le "\" il te faut taper le code "92".
Donc tu maintient la touche "Alt" et tu tape "92".
 
Peut être que ça marche ??, moi je ne connais pas "terminal server " mais, ça marche peut être, allez a+,... TiSeb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème a faire le \ sous terminal Server

 

Sujets relatifs
Probleme Windows BipW2K server : passer du mirroring logiciel au Raid 5 matériel ?
Win2000 server sur p200mmx 128ramprobleme config reseaux
petit probleme avec un modem ADSL USB ECI ...help probleme virus
AD , problème bizarre de dns, logon... je suis perdu... [résolu] :hap:[Win2K Server] Problème de droits des utilisateurs Terminal Server
probleme terminal server xpProblème d'erreur avec Terminal Server et une imprimante...
Plus de sujets relatifs à : Problème a faire le \ sous terminal Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR