|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AD , problème bizarre de dns, logon... je suis perdu... [résolu] :hap: |
CATALINA Nan suis pas une fille | Edit 2002.03.04 sorry mais j ai pas bcp de temps, dés que j en aurais je ferait une ch tite update pour clarifié la résolution et éviter ce genre de blème
Message édité par CATALINA le 04-03-2003 à 11:58:53 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 15:57:53 |
brainbugs |
|
CK Ze CaRiBoO |
oui enfin si tu bosses là dedans tu dois savoir que parfois ya certains problèmes qui défient la logique et qui sont dûs à des détails qu'avec le manque de recul on ne vérifie pas
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CATALINA Nan suis pas une fille | j'ai clairement un problème d'authentification... mias je n en ai pas encore trouvé la cause...de toute façons je vais casser l AD et en poser un neuf... y a rien qui colle, les dns gère des zones innéxistantes (qui ne correspondent pas à L AD)... la DMZ est virtuelle et est en fait dasn le LAN le firewall inutile ( aucune règle--> tout permis en entrés et en sortie )
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CK Ze CaRiBoO |
il a fait tout ça mais t'as pas du tout lire --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CATALINA Nan suis pas une fille | hum... je sais bien que je ne suis pas trés clair... mais disons qu en gros, j ai constaté certains dysfonctionnement (ahem..features)
CK Ze CaRiBoO |
=>
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
brainbugs | ya ptet une explic
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 22:57:10 |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon alors aprés de multiple blème, j'ai trouvé une chtite solution d attente, aprés un saut chez le client et le départ en vacance d un salarié j ai pu faire mumuse avec un poste...
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP Probleme de connection avec nt4 serveur et xppro | W2K : probleme de policy |
[resolu]Serveur FTP windows W2k server >probleme< | probleme cdrom/cdr sous winxp pro |
probleme d'install win98 | problème d'installation [Système d'exploitation manquant] |
Probleme CRC | probleme de nat sur speedtouch pro help wanted inside |
Trillian problème :( | |
Plus de sujets relatifs à : AD , problème bizarre de dns, logon... je suis perdu... [résolu] :hap: |