Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme usb et xp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme usb et xp sp2

n°2068585
vins02
Posté le 20-06-2005 à 13:48:27  profilanswer
 

bonjour j'ai un ordinateur portable Gericom, avec win xp sp2
 
j'ai un message d'erreur des que j'appuie sur le bouton wifi:
« Crête d’alimentation sur le port du concentrateur »  
Un périphérique USB a dépassé les limites de l’alimentation de son port concentrateur.  
 
Puis il me demande de cliquer sur la bulle pour remédier au problème
 
Pouvez vous me dire, svp, de quoi il s’agit exactement et quelle est la façon pour y remédier sachant qu'aucun périphérique USB n'est branché directement sur le portable, ca ne m'empeche pas de me connecter a mon reseau sans fil
 
j'ai vu que d'autres personnes en parlent dans les forums et il y a apparement un patch mais je ne sais lequel  
help please

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 13:48:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme usb et xp sp2

 

Sujets relatifs
Problème avec miniport réseau étendu(moniteur reseau)/WXP SP2Problème installation SP2
Problème avec windows xp SP2 et antivirusProblème de DNS sous winXP Pro(SP2)
[RESOLU] Problème avec unattend XP SP2 [RESOLU]Outlook 2003 / Probleme depuis l'instal du SP2
Problème de redémarrage et d'arrêt de Windows XP SP2Probleme SP2 pendant installation de Media Center 2005
[AIDE] Probleme toujours pas resolu avec XP Pro SP2Problème de partage de connection XP SP2
Plus de sujets relatifs à : probleme usb et xp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR