|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de partage de connection XP SP2 |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:23:44 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | déjà, pas de passerelle à configurer sur le pc 1 vu que c'est lui la passerelle
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
sanpellegrino |
Essaie sans ton FW, si ça marche tu le reconfigureras après.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bigawouasse | pourquoi tu ne le fait pas avec l'asistant reseau ?? c'est automatique. chez moi ça marche du tonnerre de dieu ( sauf pour mettre un 3 eme en WIFI) |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bon, on va reprendre à 0
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | hum, et au cas où :
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 16:12:30 |
bigawouasse | sur les mien il n'y a pas de IP avec l'asistant reseau, les cases sont grisés. il est indiqué que XP ce demerde tout seul (il y en a bien sur, mais je ne les voit pas dans TCP/IP ) |
bigawouasse | au fait dans les connexion reseau sur la "carte reseau ADSL" (en fait ton modem USB) tu as activé le partage internet ? |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bon, on avance
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Black Hole Sun Esprit chaotique | cherche pas plus loin alors --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | là, je pige plus
Black Hole Sun Esprit chaotique | le ping marche depuis l'activation du partage de fichiers ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | c'est bien ça
Black Hole Sun Esprit chaotique | dans le gestionnaire de périph, tout est ok du côté des cartes réseau ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouep rien à signaler. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Tu aurais pas un autre câble croisé pour tester ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | là, je t'avoue que je sèche --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | essaie un ipconfig /all sur le pc2 pour voir --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est fait, tu veux savoir quoi? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
e2prom | T'as pas norton par hasard ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ports USB 2 | Probleme connection avec freebox |
problème d'affichage des boites de dialogue | probleme wifi freebox |
problème lors de la mise en veille de mon ordinateur portable toshiba | Puis-je effacer sans problème dossier TEMP ??? |
Connection faible et PC ok ? | Urgent, problème avec windows pro |
Problème sur du javascript | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de connection XP SP2 |